|
| ||||
| ||||
| Citation:
Han? L'councouilloute? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je garde au chaud, c'est je garde pour un autre jour, le temps de comprendre ce truc qu'elle ma sorti qui se vend chez hmida moul pisri
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Zaza garde au chaud cette merveille de recette pour assainer un bon coup à des invités illustres... |
|
| |||
| | |||
| Citation:
si tu dis ça à 7mida il va t'en vouloir eternellement pck'un soussi qd il n'a pas la marchandise qu'on lui réclame il se vexe à la place demande lui de la vache qui rit liquide, c pareil que la Cancoillote |
|
| |||
| | |||
| Citation:
les vieux timbres ça ne sert à rien tu ne peux mm pas envoyer de lettres avec et puis de tte façons ns sommes à l'ère des nouvelles technologies... le timbre n'a plus sa place ne m'en veux pas, tu n'aurai jamais dû supprimer le persil, ça m'a mise ds ts mes états |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
. 2 décennies dyal tzoufira ça laisse des traces.
Dernière modification par AL motawakil ; 26/08/2008 à 01h28. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Pour la question posée, je trouve l'idée de l'eghzala très bonne.... hummmmm tu peux même y rajouter plus de légumes.... Bon là il se fait un peu tard pour preparer quoi que ce soit... |
|
| ||||
| ||||
|
jabtou lya jou3 avec vos recettes..wana dayra sbaguetti ![]() finek ya miiiiiiiimti ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Poulet | antiphoiê | Jrad | 16 | 13/06/2008 16h57 |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 14h33 |
| Poulet au fromage | Radoudou | Forum Cuisine | 21 | 18/04/2008 13h12 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |