|
| ||||
| ||||
| Citation:
yalah faites vous des bisous, je dois aller ranger mon poulet et me coucher ![]() pourquoi faire compliqué???? ![]() merci yak labass a benti
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Effectivement, rwina f'lkouzina... . . Elghzala, je te confie notre cher Ruby...Elle y met du persil elle, et à quelques ingrédient prés, vous avez la même recette... Moi, je retourne à ma vieille occupation de vieille fille...Je recompte mes vieux timbres... |
|
| |||
| | |||
| Citation:
@blablote: je ns déclare vainqueurs toi et moi pr les recettes... iwa b9ayliya 3la khatrek bonne nuit tt le monde... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() yallah bonne nuit et merci à tous et à toutes demain je le met a la cocotte le maleureux poulet
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ruby fel couzina! Incroyable woullah |
|
| ||||
| ||||
| mwahahaha, t'as vu olit kan3ti des conseils en matière de bouffe et de cuisine, moi qui ne sait meme pas faire une omelette correctement ![]() tbarkllah 3lia khamsa okhmis otzadit fnhar lkhmis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa bla ma zid fi8om chmen conseil... 7titila juste la base! Khessa une farce chi7aja wa3ra za3ma |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je file aussi... Vous serez jugés au Jour Dernier...pour mes nuitées courtes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bghitini nakoul djaja khedra o mmglassia en plus |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Poulet | antiphoiê | Jrad | 16 | 13/06/2008 16h57 |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 14h33 |
| Poulet au fromage | Radoudou | Forum Cuisine | 21 | 18/04/2008 13h12 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |