|
| ||||
| ||||
| Re : Secret Story 3 Citation:
il pourra me pistonner pour rentrer dans le prochain secret story peut-être loolt'inquiète g déjà sorti le champagne lool |
|
| ||||
| ||||
![]() Le Champomy tu veux dire mon frère ![]() Ce sera quoi ton secret ? Que tu regardes PBLV ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Secret Story 3 Maryline j'ai cramer des le premier jour que c'était bidon mdrrr, elle disait des choses complétement inévitable meme mon petit cousin de 3ans aurais pu le dire mdrr, et le pire c'est que même des choses logique elle se tromper mdrrr, son secret à elle ses qu'elle est une grosse mythomane mdrrr, en plus elle se permé de dire à Mathias "tu risque de mourrir en accident de voiture" le pauvre mdrr rien de mieu pour gaché tout une semaine! sinon j'suis content qu'sa soit mathias qu'a gagner parsque meskine ils lui ont trop fait la misere les autres mdrr |
|
| ||||
| ||||
mdrrr tu m'as grillé !! mon secret c d'être le plus grand fan HOMME de PBLV mdrrr Citation:
lol ouais ouais mais juste le soir mdrr Citation:
ouais grave ce qu'elle a dit tout le monde aurait pu le dire elle sert à rien et c pas un don qu'elle a |
|
| ||||
| ||||
lol moi aussi je crame PBLV j'ai commencer a regardé par hazar ya 4ans parsque j'arrivé pas a dormir la nuit donc je préféré me tappé les redifs de PBLV plutot que de regardé histoire naturel ou trés chasse mdrrr maintenan c'est devenu une drogue lol aufaite a ton avis casteli il va s'faire tuer ? |
|
| ||||
| ||||
mdrr ouais grave c aussi ma drogue tkt loool ahh mais g raté aujourdhui ! g dit à ma mère de l'enregistrer je le regarde demain qu'est-ce qui s'est passé ? donc le gars de ninon l'a sauvé de son père ? et castelli tuer par qui ? je pense pas qu'ils vont le faire mourir lui |
|
| ||||
| ||||
| Re : Secret Story 3 oué le pere du mec a ninon il est en prison l'histoire elle est fini, mais casteli il a croiser charlotte est elle s'est enfui il l'a ratraper et y'a son pote le gitan la le gros il la assomé par dérriere et il a dis "maintenan qui c'est qui tu est il faut le tuer" et aprés bim générique de fin, en sachant que la c'est le week end je c'est pas comment il va sent sortir lol, mais ca métonerai qui ce fasse tuer, je suis prés a pariez que elle va l'en empéché au derniers moments voir tuer accidentellement son pote le gitan ou alors va y'avoir bauer qui va intervenir lol, mais en ce moment il ce passe des truc bizar entre elle et malik qui c'est barrer, mais peut etre que l'acteur a voulu faire une pause d'un moi pour faire le ramadan mdr |
|
| ||||
| ||||
mdrrrr imagine il fait le ramadan au bled ![]() ouais samia va sortir ac bauer c clair !! et charlotte jla trouve moche ac cette coupe de cheveux !! mais ninon elle est enceinte dans la vraie vie je me demande comment ils vont intégrer ça dans la série !! nathan il me stress il veut pas lacher l'affaire le gars |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Secret Story 3" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Secret story | anisa25 | Cinéma - Télévision | 2 | 28/05/2012 14h40 |
| Secret story 5 | pastela60 | Cinéma - Télévision | 322 | 03/08/2011 23h08 |
| secret story 2 | hallima | Culture | 438 | 18/09/2008 13h35 |
| secret story | jujuu954 | Bladinettes | 10 | 17/08/2008 22h32 |
| secret story. | tonystark | Cinéma - Télévision | 112 | 29/06/2007 22h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |