|
| ||||
| ||||
| Citation:
tenleve le mistral on a le to le plu superieur du monde mdrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair le Mistral c'est le Quartier le plus Chaud de Marseille, les Quartiers Nord peuvent ce rhabiller, devant des rudy, des rolands, des Thomas et son juge, et surtout des frémonts
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ceu ki me zref c la chinoise putinnnnnnnn elle merite des gifles et thomas & son mec mdrrrrrrrr rcheum une foi jai di a ma mer mé la 3 thomas il baisai le serouel de nicola ( pai a son ame mdrrrrrrrrrrr) jai hleh depui meme plu joze regardé. c pire que m6 et les film érotique de avan lool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d bar plu bel la vi ca nik tout walla il nou prenne pr d brebis avec leur histoire a deu fran mdrr genre luca ki enten d voi mdrrrrrrrrrrr jen ai marre |
|
| ||||
| ||||
|
lol oué "toujour pa d'hallouff" "nan toujours pas"!! moi ya un truc ki ma dégouté c kan la kouzine a malik elle ce fé violé, wallah c'est pour de faux mé j'avais envi de rentré dans la télé et de les tuer |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| secret story 2 | hallima | Forum Culturel | 438 | 18/09/2008 15h35 |
| Secret story qui regarde ? | JoliCoeur59 | Cinéma - Télévision | 34 | 06/08/2008 02h51 |
| secret story saison 2 | khadoug | Cinéma - Télévision | 8 | 25/06/2008 00h00 |
| Une Marocaine à Secret Story 2 | Bladi Robot | Forum Culturel | 54 | 10/06/2008 02h29 |
| Tatiana et Xavier : la Secret Story de leurs enfants cachés | Radoudou | Cinéma - Télévision | 53 | 20/08/2007 12h20 |