| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour! je souhaite vendre ma robe de mariée, elle est couleur ivoire, brodée avec bustier, jupe, jupon, gans et j'offre sa cape blanche (mon mariage s'est fait l'hiver, mais il a fait beau et je ne l'ai pas utilisé). modéle DIVINA 2007, je l'ai acheté chez MARIEE DE NANTES. le bustier est brodé et lui est incorporé un beau colier en dentelle ivoire brodée egalement. taille 40. le prix d'origine est de 1200 euros.... si vous etes intéressée je vous envoie des photos et on pourra discuter PRIX. merci par avance. |
|
| ||||
| ||||
|
je peux voir la photo?
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour, je veux bien te l'envoyer, mais je ne sais pas faire sur le forum, alors si tu peux m'envoyer ton e-mail. et je te l'envoie. voila et à bientot. |
|
| |||
| |||
| http://www.bladi.net/forum/bladinaut...3852-titre.jpg tu peux voir une photo sur l'URL au dessus merci si tu en veux une autre dis le moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| sauf si c'était un mauvais jour! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
j'ai été admise à une école, ( j'ai été sur liste d'attente, et là je suis prise) je m'y attendais pas. et les frais d'inscription sont ennooormes. j'ai vraiment besoin d'argent. ça me fait de la peine, mais elle ne me resservira plus, et si j'ai une fille dans le future, je lui en achetterai une autre.... bon voila pour les explications. s'il y a des intéressées!!!!! merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariée avec un francais | FOUCHER10 | Histoires de coeur | 14 | 13/12/2007 23h05 |
| robe de mariée sur ebay | kalima06 | Forum bladinettes | 19 | 11/11/2007 16h54 |
| La mariée a 82 ans, son époux en a... 24 | yub40 | Histoires de coeur | 32 | 02/11/2007 20h48 |
| Mariée sous pression,enfant non désiré:dans quel pétrin je me suis mise? | alaide1977 | Histoires de coeur | 29 | 30/09/2006 00h41 |