|
| |||
| |||
|
Salam, J'étais époustouflé hier soir, ce qui m'a fait marré, lorsque la voiture de Batman à été détruite un moment, ensuite, il se transforme en moto, j'étais mort de rire. Impossible ces scénarios, impossible d'y croire ! ![]() Je vous encourage d'aller le voir, incroyable ce qui font les américains. Batman est confronté au Joker, un moment ce passe un braquage, un moment ce passe des otages, un moment ce passe des explosions, que de l'action. Voici un extrait du film : http://fr.youtube.com/watch?v=6UBP2nXtRRo Pour une durée de 2h30, je me suis amusé, un truc de ouf. ![]() Une petite dédicace à Milcham. Wa alikoum salam.
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
|
Oui, excelleeeeeeeeeeent film! Je suis fan de Batman, j'ai adoré le 1er et le 2ème, encore plus adoré. J'étais comme ça pour pas en perdre une minute!Christian Bale est...comment dire... |
|
| ||||
| ||||
| moi ce m'atire pas trop les films d'action ces truc de super heros ( l'homme qui sait tt faire ) c'est trop d'imagination
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il faut aimer les super héros, l'action etc. Mais là Batman c'est un humain qd même, il est juste fort, souple etc physiquement et c'est ses gadgets qui font beaucoup le travail. C'est pas comme Superman qui a le "pouvoir" de voler |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Lol !! Ah bon? ![]() Non il ne vole pas.. |
|
| ||||
| ||||
| mé le trc qu'il met ( le gros morseau de tissu derier lui) qu'il a dans le costume comme superman a qoi ca sert? :o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
batman n'est pas comme les autres super hero, et dans ce film ses limites humaines tant physique qu'"emotionelle" sont encore plus apparentes. j'ai vraiment aime les situation ou il est pousse a bout par le Jocker. et le fait qu'il n'a pas vraiment gagner, c'est plus humain comme experience. et les personnages sont grandioses. l'action qui que superbe , elle passe au second plan. et je suis pret a paye le billet pour le 3 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Enfin Batman ne vole pas très haut, il s'est volé comme une chauve-souris avec sa cape, mais il atterri rapidement à Terre à la différence de Superman, lui vole comme il veux. ![]() Mais tout ces personnages de bandes dessinées, que ce soit : Hulk, Superman, Batman, Spiderman, les 4 fantastiques, etc… ces créateurs sont des juifs américains qui ont conçu les super-héros. D'après ce que j'ai lu, ils se sont basés à une influence sur l'histoire de la Torah. Wa alikoum salam.
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
![]() |
| Tags |
| américain, américains, bande dessinée, cinema, film, film cinéma, scénario |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la malediction du batman: the dark knight? | sidlhaj | Cinéma - Télévision | 8 | 17/09/2008 12h05 |
| Batman The Dark Knight | BenBomba | Cinéma - Télévision | 30 | 29/07/2008 01h14 |
| Dark knight new trailer [july 2008] | Milcham | Forum vidéos à voir | 1 | 04/06/2008 19h31 |
| Batman | Difkoum | Jrad | 8 | 07/05/2008 22h30 |
| Batman Vs Al-Qaeda | yobbo | Actualités marocaines | 5 | 17/02/2006 12h47 |