| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
buenos tardes quereis solo ayudarme en la administracion espanola bon j'arrête le massacre ça fait longtemps que j'ai arrêté de pratiquer mon espagnol (m'en souviens plus trop) bref dsl pour le français je voulais savoir si une fille marocaine qui vit en espagne et qui a épousé un mec du bled pouvait lui retirer les papiers après un divorce ? (en france apparement elle peut lui enlever s'ils ont été marier moins de 5 ans) comment ça marche en espagne ? |
|
| ||||
| ||||
|
alors personne ne peut m'aider ? au moins dites moi ce que je dois taper dans google pour avoir des informations à ce sujet |
|
| ||||
| ||||
|
c pareil en espagne ....
|
|
| ||||
| ||||
|
tu peux m'envoyer les liens de tes sources stp
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Ni idea... lo siento ! Mais de toutes façons si quelqu'un lui retire ses "papiers" ou autorisation de résidence ou autre c'est la justice espagnole... pas toi
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
|
Oyeeee! Que este foro este en Espanol!!! Que no me entero de naaa!! |
|
| ||||
| ||||
| No te preocupes es una historia de matrimonio y de papeles... de residencia en España. Al separarse ou divorciar la chica pregunta si puede "quitarle los papeles" a su ex marido. Se vé que a primera vista este la casó... para el visado y residencia ![]() Le digo que no sé... pero si se los quitan sera la administracion... no ella.
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laisse le tu sais ce qui passe surtout (ilakan dalmak) khalih allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ana akhti m3ak fe hadi!! Con el tiempo se ira dando cuenta de que lo que hizo no era bien...Su conciencia no le dejara vivir en paz...Que dios le castigue inchaAllah. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un acteur d'"Entre les murs" palmé... mais sans papiers | Futurpapa | Forum Général | 0 | 28/05/2008 22h10 |
| sans papiers en france se marier avec une suissesse | spsuisse | Maroc / France | 15 | 16/04/2008 22h26 |
| Des papiers contre une vie, s’est cher payer vous trouvez pas… ? | clyne | Histoires de coeur | 44 | 22/10/2007 14h27 |
| Vieux cartons et papiers | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 21/06/2007 18h05 |
| Divorce Avec Un Sans Papiers | kamelia12 | Histoires de coeur | 44 | 08/06/2007 01h12 |