| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je connais pas la fille c'est le mec qui a peur d'être renvoyer au bled à cause du divorce parce que les autorités penseraient que c'était à cause des papiers c'est pour ça qu'il m'a posé la question ALORS NON JE CHERCHE PAS A LUI RETIRER LES PAPIERS !!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
|
si se puede quejate al juzgado veras que rapido es
|
|
| ||||
| ||||
|
yo conosco un caso real que pasaba por esta situacion y al final no le han podido retirar los papeles. yo creo que en españa es totalmente diferente y no hay ninguna ley que permite retirar los papeles despues del divorcio, pero es una pena llegar asta este punto. un saludo
|
|
| |||
| |||
|
pues si no se han terminado los 5 años de matrimonio el chico puede perder el derecho a residir en españa pero hay una cosa el divorcio no es tan facil si el no esta deacuerdo , eso lleva tiempo en los juzgaos salvo si ha cometido un maltrato o algo asi eso creo vamos ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| |||
| |||
| Voila comme je suis d'un naturel généreux je vais me porter volontaire pour traduire le texte qui suit pour que nos amis non hispanophone puissent prendre part au débat ****************************** *** Bonne après midi Vous voulez seulement m'aider en la administration espagnol ****************************** ********* Voila ! J'espere vous avoir rendu service ! A bientot ! (a wedi google traduction ou ma dar fecha3b..) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un acteur d'"Entre les murs" palmé... mais sans papiers | Futurpapa | Forum Général | 0 | 28/05/2008 22h10 |
| sans papiers en france se marier avec une suissesse | spsuisse | Maroc / France | 15 | 16/04/2008 22h26 |
| Des papiers contre une vie, s’est cher payer vous trouvez pas… ? | clyne | Histoires de coeur | 44 | 22/10/2007 14h27 |
| Vieux cartons et papiers | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 21/06/2007 18h05 |
| Divorce Avec Un Sans Papiers | kamelia12 | Histoires de coeur | 44 | 08/06/2007 01h12 |