| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir Je viens de regarder le match vedette de la première journée du Top 14 ! Toulon a atomisé Clermont avec une ambiance incroyable, et des joueurs de folie : Collins, Andreu, Sonny Bill Wiliams, ......................... Mourad Boudjellal et Tana Umaga sont entrain de réussir leur pari !! C'est beau !! Sinon, en plus de Clermont, Toulouse a également perdu contre Montpellier ! Le Stade Français, futur champion de France a atomisé DAX !! Bravo Paris !Allez Paris et Toulon !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Auvergnate ??? ha ha ha ha !!! Tu transmettras mes salutations à Cheherazade ![]() De toute façon, le titre est déjà joué cette année, c'est pour PARIS ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
héhé j'aurais du y aller! Le stade mayol a dû être en folie! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nous ont vous a donné michelin et vous ne voulait pas nous donner le titre |
![]() |
| Tags |
| rugby, top 14, toulon |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Smallville, saison 6 | turbo_chess | Cinéma - Télévision | 18 | 09/02/2009 22h54 |
| Mondial-2007 de Rugby : Quatre lycéens marocains invités en France | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 11/10/2007 14h50 |
| Desperate housewives | Radoudou | Cinéma - Télévision | 241 | 10/09/2007 11h22 |
| Stargate SG1, saison 10 | turbo_chess | Forum Culturel | 2 | 18/11/2006 13h37 |
| Pour une raison,une saison ou pour la vie | sana24 | Forum Général | 1 | 15/05/2006 01h12 |