| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
pour que Madame Maroumicha passe à l'émission " Un diner presque parfait"! Bon je l'inscris et j'empoche les 1000 euros vu que les autres n'auront aucune chance! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() 1000euros cest tout franchement y sfoute impeu dla gueule du monde |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ben c'est moi qui ai eu l'idée et à la limite je partage avec marou! Oué elle me fait marrer cette émission! D'ailleurs cette semaine il y a une certaine samia! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Va jeter un coup d'oeil à son album! Elle a du talent pour la présentation! Pour le goût je pense, mais rien n'est sur! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Tiens c'est une bonne idée! faut qu'elle fasse un truc et qu'elle nous invite à manger ce truc! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il vont user les images |
|
| ||||
| ||||
|
moi je signe mais c'est elle qui empoche les 1000€ !!! non mais!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Et mais toi arrête de balancer des conneries! Il me faut des tunes pour payer ma rolex! Non mais ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
![]() |
| Tags |
| expldr!, lol, mdr, ptdr |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pétition de soutien à Bruno Guigue | belko | Forum Islam | 2 | 07/04/2008 07h43 |
| L’AMDH et Human Rights Watch lancent une pétition pour dépénaliser l’homosexualité | amsawad | Actualités marocaines | 97 | 29/02/2008 23h30 |
| Pétition à signer! (Mail qui tourne sur le Net) | CatZeyes | Forum Islam | 3 | 25/02/2008 20h50 |
| Pétition pour libération de Fouad | Saife | Forum Général | 33 | 15/02/2008 23h59 |