Nabil Dirar refuse l'équipe nationale marocaine

Précédent   Bladi.net > Sport > Football Marocain

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/08/2008, 00h50

Par défaut Nabil Dirar refuse l'équipe nationale marocaine

Le footballeur marocain, Nabil Dirar, évoluant actuellement au sein du Club Brugge belge, a refusé de rejoindre l'équipe nationale marocaine préférant l'équipe nationale belge, les Diables rouges. Dirar avait pourtant effectué plusieurs sélections pour l'équipe nationale et devait jouer pour la première fois avec le Maroc la semaine prochaine. "Après un entretien téléphonique avec l'entraineur national belge, René Vandereycken, j'ai décidé de choisir la Belgique" a expliqué Dirar. "J'y ai beaucoup (...)-

Nabil Dirar refuse l'équipe nationale marocaine...
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2008, 00h54
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut Re : Nabil Dirar refuse l'équipe nationale marocaine

il joue à quel poste ce.... belge ?
Vieux 27/08/2008, 00h58
titawin gha rebhar

apré adil rami voila un autre joueur qui refuse de jouer avec le maroc , comment expliqué cela ?a mon avis ben sliman n'a jamais fait peur a quelqun ...

si non ;ece que vous avez de nouvelles de tarik el younsi ?
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2008, 01h00
titawin gha rebhar

Citation:
Envoyé par abdoo Voir le message
il joue à quel poste ce.... belge ?
médian offensif .
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2008, 12h40
Nomade

Entrées dans le blog: 3

Precisions:
l'article posté par Bladi-robot comportent des erreurs:

"Nabil Dirar devrait participer à ses premiers matchs avec les Diables rouges la semaine prochaine contre l’Estonie et la Turquie. "

Dirar ne peut plus jouer avec la sélection belge, en tout cas pas pour des matches officiels.
1) Il a déjà joué avec l'équipe espoir marocaine.
2) il a déjà dépassé les 21 ans, donc selon la FIFA, il ne peut plus changer de sélection.

Si Dirar joue ces matchs, il ne pourra plus revenir sur sa décision et ne pourra plus être sélectionné par le Maroc.

Encore une fois il ne pourra pas jouer des matches officiels avec la Belgique.

Conclusion: si cette rumeur de changement s'avère vraie, Dirar a tout simplement flingué sa carrière internationale. Il ne pourra ni jouer avec le Maroc ni avec la Belgique.
C'est stupide, mais mérité si il a dit ce qu'il a dit.
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2008, 12h55
Moche ou Bekheir hamdulah

salam, bonjour,

Quand on voit comment a été traité le joueur de Charleroi après sa blessure avec la sélection marocaine ... faut pas s'étonner que certains joueurs tournent le dos à l'équipe nationale marocaine ... Le système marocain est pourri jusqu'à la moelle ... se ne sont pas que les footballeurs marocains mais tous les sportifs qui se sont fait poignarder dans le dos et laisser de côter qui foutent le camp comme Rachid Ramzi ... Aouita à une certaine époque etc ...

tawmat
Vieux 27/08/2008, 13h09
Nomade

Citation:
Envoyé par tinky Voir le message
salam, bonjour,

Quand on voit comment a été traité le joueur de Charleroi après sa blessure avec la sélection marocaine ... faut pas s'étonner que certains joueurs tournent le dos à l'équipe nationale marocaine ... Le système marocain est pourri jusqu'à la moelle ... se ne sont pas que les footballeurs marocains mais tous les sportifs qui se sont fait poignarder dans le dos et laisser de côter qui foutent le camp comme Rachid Ramzi ... Aouita à une certaine époque etc ...

tawmat
Faut arrêter un peu avec ces raccourcis et ces explications qui veulent tous expliquer.
Soyons sérieux, Si Dirar confirme ce qui se dit, il sera le premier fautif.
As tu vu les justifications?
Dira joue peut être a l'opportuniste en espérant évoluer a Bruges en se basant sur un statut d'international belge. C'est la stratégie des nuls tout simplement qui sont incappable de se baser sur leurs jambes pour s'imposer. Drogba, Hessien et beaucoup d'autres joueurs d'arsenal et de plus grosses équipes vont bien jouer pour des équipes africaines deux fois plus pauvres que le Maroc et ne chipotent pas.

En tout cas, pour Dirar, il est sure et certain qu'il ne peut pas jouer avec la Belgique du point de vue légale. Donc, il s'est fait mal tout seul. En plus il dit qu'il a bien réfléchit.
Quand il réfléchit pas, il fait quoi comme bêtise?
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2008, 13h15
Moche ou Bekheir hamdulah

Citation:
Envoyé par azzizi92240 Voir le message
Faut arrêter un peu avec ces raccourcis et ces explications qui veulent tous expliquer.
Soyons sérieux, Si Dirar confirme ce qui se dit, il sera le premier fautif.
As tu vu les justifications?
Dira joue peut être a l'opportuniste en espérant évoluer a Bruges en se basant sur un statut d'international belge. C'est la stratégie des nuls tout simplement qui sont incappable de se baser sur leurs jambes pour s'imposer. Drogba, Hessien et beaucoup d'autres joueurs d'arsenal et de plus grosses équipes vont bien jouer pour des équipes africaines deux fois plus pauvres que le Maroc et ne chipotent pas.

En tout cas, pour Dirar, il est sure et certain qu'il ne peut pas jouer avec la Belgique du point de vue légale. Donc, il s'est fait mal tout seul. En plus il dit qu'il a bien réfléchit.
Quand il réfléchit pas, il fait quoi comme bêtise?
salam, bonjour,

Dirar ou un autre c'est pareil ... quand tu vois comment sont traités ses joueurs par la fédé marocaine ... désolé moi si j'étais pro j'y réfléchirais deux fois avant de m'engager avec le Maroc ...

Si Dirar était un cas unique je serais de ton avis ... mais on peut citer pas moins de 20 joueurs dans différents sports qui sont partis sous d'autres cieux !!!

Le système Marocain est pourri et ce n'est pas être anti marocain que de le reconnaitre ...

tawmat
Vieux 27/08/2008, 13h17
Papa comblé

Le seul critère qui rentre en jeu pour décider du choix de sa séléction est le niveau du joueur !

Un joueur choisira d'abord l'équipe européenne s'il a le niveau pour y jouer, il se rabbatra sur l'équipe du Maroc s'il a pas le niveau !

Il faut arrêter d'être naif !
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2008, 13h21
Nomade

Citation:
Envoyé par tinky Voir le message
salam, bonjour,

Dirar ou un autre c'est pareil ... quand tu vois comment sont traités ses joueurs par la fédé marocaine ...

tawmat
Ils sont traités comme des princes, détrompes toi!!
En 2008, ils ont eu le meilleur hôtel au Ghana. Même le pays organisateur n'a pas offert le même confort a ses joueurs. Rami qui a refusé par exemple, il s'est fait invité N fois et deux sélectionneur ont essayé de le convaincre en passant un long moment avec lui au tel.
Arrêtez, ce ne sont que des petits opportunistes et des petit calculateurs ces joueurs!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un violent seisme secoue l'equipe nationale nam2006 Football Marocain 1 28/08/2006 22h39
Fathi Jamal chargé de l'équipe marocaine olympique Bladi Robot Football Marocain 0 05/04/2006 17h39
la fédération marocaine est coppable de la défaite de l'équipe marocaine en can 2006 omar07 Football Marocain 7 31/01/2006 00h15
CAN 2006 qui sont les responsables de la déroute de l'équipe nationale pointma Football Marocain 0 24/01/2006 14h24
Gardien de but et l'equipe marocaine font 2 bento Football Marocain 6 20/01/2006 12h00

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h09.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38