| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Ca chauffe, et ça ne va plus, ça se dégrade. Citation:
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| |||
| |||
|
Les Russes par rapport a l'ensemble des nations de l'otan n'est rien du tout
|
|
| |||
| |||
|
Salam, Je crois bien que les américains ont bien réfléchi à cette "folie", qui peut provoquer une deuxième guerre froide ! Citation:
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() C'est qui qui va faire la guerre pour la Géorgie?, les Français, les Canadiens ou les Hollandais dont leur sujet est Mme Sakaashvili ???C toi qui le dit, on veut pas d'une guerre (je parle autant que bladinaute), mais aussi faut pas jouer dans la court de Moscou, Pourquoi le Kosovo et pas l'Abkhazie et l'Ossétie???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu oses comparer une armée mondiale à une armée nationale sans état d'àme!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'attendrai bien des réactions de la sorte, L'OTAN s'est mordu le sable en Afghanistan, la coallition en Iraque, je les imagine bien dans le Caucase!!!! La guerre en Tchétchénie a rodé l'armée russe et croyez-moi c pas des GI's qui s'aventureront contre les russes sur leur terrain |
|
| |||
| |||
| Citation:
Au fait je trouve sakaashvili malgré son echec politico militaire, tres malin et fort (anglophone, francophone) et doué du point de vue de la comm (contrairement aux russes) s'il arrive a toujours capter l'opinion occidentale cela peut etre un element non negligeable Moscou court après une gloire perdue, cela reste un etat puissant et fort militairement, mais en comparaison du passé et de ce qui se fait ajd ds le monde : FAIBLE |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Faut pas surestimer les russes, ils ont d'énorme capacité, avec plus de 5000 armes nucléaires, beaucoup pour faire exploser toute la planète entière, les américains en possèdent 5100, soit 100 de +. La faiblesse des américains au niveau armement ce sont les missiles, eh oui, on comprend pourquoi des contrats s'établissent dans certain pays importateur d'arme, une loi existe sur la commande d'importation américaine, jamais les russes. Bref, je vais pas faire des comparaisons des armes atomiques et des armes, faudrait éviter quand même qu'une guerre éclate, les moyennes puissances comme la France et l'Angleterre en possède des centaines, rien qu'une anomalie d'un petit pays, soyons intelligent ! Négocier, et re-négolier diplomatiquement, il y a que faire. Wa alikoum salam.
|
| |||
| |||
| Citation:
Vous avalez ce que Fox news et CNN vous sert, Poutine lui parlait bien allemand, mais personne ne s'en souvient, Medvedev parle Anglais, Mais vous oubliez que contrairement au Géorgien le russe est une langue officiel de l'ONU et un homme d'état qui se respecte doit s'exprimer en sa langue officielle pas faire la guignole des amériacains, Donc c pas le débat Saakashvili formé à MGIMO puis à Columbia le moule des agents de la CIA, quand il a eu sa raclée les USA ne sont pas venu à son secours pourquoi à ton avis??? Pourquoi ce timing juste presque 90 jours du Super Tuesday le 4 Novembre, Mc Cain qui envoie sa femme au chevet des géorgien, alors que les ossétes eux si ce n'est la russie, ils auraient été extérminé par ton Saakashvili. |
![]() |
| Tags |
| américain, conflit, etats-unis, europe, france, géorgie, guerre, militaires, occident, russie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Guerre du Rif : 3 ème Partie > La République Islamique du Rif | Forum Culturel | 12 | 13/01/2008 13h36 | |
| Les USA, la France, l'Espagne, la Grande-Bretagne et la Russie sont pour le Maroc | Benmouss | Actualités marocaines | 15 | 15/12/2006 21h22 |
| Athlétisme: Barber domine Klüft, Pognon au 2e tour | erreur404 | Football Marocain | 59 | 14/08/2006 00h39 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 25/04/2006 00h10 |
| La France prône la fermeté et la Russie la prudence sur le dossier iranien | dzman | Forum Général | 0 | 20/01/2006 18h49 |