| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| horaire du ftour : toutes les villes de France Horaires de prières et donc de l'iftar pour ramadan=> Horaires et calendrier de ramadan 2008 : toutes les villes et villages de France en un clic http://www.al-kanz.org/2008/08/25/ra...raires-priere/
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Re : horaire du ftour : ttes les villes de France Barak Allahou Fik. Sais-tu si le logiciel est disponible pour mac ou pas. |
|
| ||||
| ||||
| Re : horaire du ftour : ttes les villes de France Citation:
franchement je ne sais pas essaye tu nous diras
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Re : horaire du ftour : toutes les villes de France Je pense qu'ils l'auraient mentionné non? En plus dans les images il n'a été utilisé qu'avec windows. Je voulais comparer les horaires de ce site avec celles que j'ai pour Paris et sa banlieue (feuille que j'ai eue dans une boucherie). |
|
| ||||
| ||||
| Re : horaire du ftour : toutes les villes de France Citation:
Barakllah ou fik, franchement c'est cool, je pourrais avoir les heures du ftour au bureau... merci |
|
| ||||
| ||||
Barak'Allah oufik Les horaires sont à chaque fois différents pour chaque site, qui croire ? ![]() Ceux de la mosquée de Toulouse ne sont pas les mêmes.. ![]() Salam |
|
| |||
| |||
y a plusieurs façons de calculer par exemple les horaires de la mosquée de paris sont pas les mêmes que ceux de l'uoif |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " horaire du ftour : toutes les villes de France" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Appel à manifester contre le makhzen le 3/07 dans toutes les villes du Maroc | jslayman | Actualités marocaines | 92 | 04/07/2011 09h37 |
| Des emeutes violentes dans toutes les villes d'algerie | la chocolaterie | Vidéos à voir | 1 | 08/01/2011 18h47 |
| Horaire fjar et ftour | fioufiou | Islam | 7 | 10/08/2010 22h29 |
| l'horaire du Ftour à bruxelles | bassline | Maroc / Belgique | 14 | 07/10/2006 21h03 |
| Pourquoi le Roi M6 ne se rend-il pas dans toutes les villes du maroc? | nwidiya | Général | 35 | 11/03/2003 17h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |