| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| moi je sors jamais seule les gars là-bas c'est des chacals ils veulent tout ce qui bouge, je me sens plus en sécurité avec mes cousines mes je ne sors jamais le soir sans être accompagné de mes parents un cousin ou l'un de mes frères sinon j'ai testé avec ma grand-mère et si quelqu'un siffle elle se gêne pas pour l'engueler devant tout le monde? il se sent humilié et il baisse les yeux, j'aime rrop ma frand-mère elle est trop. :-o :-D :-o |
|
| |||
| |||
| c'est la verite ma chere Lolita moi personelement je ne sors jamais seule surtout dans des quartiers populaires"medina" au cas ou je veux acheter des souvenirs du Maroc...quand j'ai fais la remarque en parlant de nous etant qu'IMMIGRES, je voulais preciser qu'on a un certain accueil pas comme vous ki vivent la bas, crois tu que toutes les filles aiment etre draguer??? en tt cas pas moi, je prefere etre ignorer au lieu de me lancer des mots et des klaxons a droite et a gauche... je trouve ca du non-respect!!! devrai-je porter une pancarte ou on peut lire je suis Marocaine et je veux la paix!!! com'on!!! on ne demande rien ma chere Cousine-Marocaine.. oui la on vit mnt est "safe" au moins personne n'ose t'embeter ou te toucher!!! notre amour pour Nos Ouled Bled est plus fort que tu peux l'imaginer!!! peu etre plus que vous??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi non plus, et même vivant au bled, je n'arrive pas à me balader toute seule dans certains quartiers ;-) Je pense avoir été claire en disant qu'il ne faut pas généraliser et que ce genre de situations peut être vécu partout et pas spécialement au Maroc. Voilà mon point de vue :-) P.S : je suis Lolla et pas Lolita, elle, c'est une autre bladinette. Et au passage, un bisous pour Lolita qui a disparu ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|