|
| ||||
| ||||
|
qui connait ce groupe ? j'ai découvert quelques uns de leurs morceaux en regardant un film marocain "l'orange amère" ( film magnifique au passage!) la BO du film "warda 3la warda " c'est tout simplement un petit bijou ! http://www.youtube.com/watch?v=RZ-Ta...eature=related une autre du même groupe http://www.youtube.com/watch?v=B5CbBQK2TA8 ils ont des voix magnifiques
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... Dernière modification par ghzali ; 27/08/2008 à 16h00. |
|
| ||||
| | ||||
|
bah j'ai toujours entendu parlé mais vraiment ça m'interessait du tout au debut mais c'etait le hasard qui va me croiser avec... c'est vraiment un petit bijou comme vous l'avez déjà dit... kelma, un groupe formé de Simo et mery, deux jeunes safiots avec un nouveau style, qui est un melange de styles,rnb,du pop, du rai, et du traditionnel! il a enregistré un morceau nommé "kent tayeh",sorti un zik, "one life", d'auto production et un single nommé "Ghorba". l'instrumental est fait par Mr Jbara, avec Mr kaarim Tadlaoui en "3oud", et la production de Epicita sarl. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
personne d'autre ne connait ce groupe ?
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| groupe kelma, groupe musique kelma, kelma |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| JO: un groupe revendique des attentats en Chine et menace | Radoudou | Actualités marocaines | 0 | 26/07/2008 11h48 |
| Le groupe Banco Sabadell s'implante au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 01/06/2008 00h20 |
| Le groupe catalan "Riva y Garcia" s'implante au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 20/05/2008 01h50 |
| Un groupe pro-israélien fait des plans pour récrire l’Histoire dans Wikipédia | aladin60 | Forum Général | 34 | 06/05/2008 23h36 |
| régles de bases | salim13 | Forum Islam | 2 | 06/01/2007 23h10 |