|
| ||||
| ||||
| As-Salam `alaykum Wa rahmatullahi Wa barakatuhu Je crée ce post car je connais une personne qui a des problèmes de transit... ça peut mettre 4 jours des fois... seul le activia marche (et pas toujours) L'alimentation changée ne change rien... C'est sérieux ! ... et c'est pas pour moi ![]() barak'Allah oufikoum pour vos réponses Wa `alaykum salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
4 jours... eh bien je plains cette personne! ps: je ne peux pas t aider... donc pas de reponse vraiment claire! |
|
| |||
| |||
|
a t elle pensé a consulter? il y a un aliment qui a tendance a reguler le transit c'est la pomme de preference cuite ou rapee eventuellement en compote (ca regule aussi bien les diahrees que l'inverse) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... ??Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
la tisane du docteur richters on peut la trouver dans les boucheries hallal ou en pharmacie
|
|
| ||||
| ||||
| En boucherie, pratique tu va acheter ta viande en même temps.. ? Tisane richters c'est radical, non ? Je veux dire c'est un laxatif ?
|
|
| ||||
| ||||
|
sinon mange des all bran c d céréales aux fibres et ça marche bien |
|
| |||
| |||
| grave tu prend ca t trankil pour un moment meme![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transit 2008 : 100.000 passagers ce weekend | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 04/08/2008 21h52 |
| Deux contrats de transit et d’échange d’énergie entre l'Algérie et le Maroc | gladis | Actualités marocaines | 11 | 06/07/2008 11h23 |
| Des signalisations en arabe en France et en Espagne pour le transit des MRE | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 04/07/2008 13h20 |
| 2,9 millions de MRE et 800.000 véhicules attendus pour l'opération transit 2008 | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 31/05/2008 23h10 |
| La réalité de l'exorcisme | Muslim95 | Forum Islam | 1 | 19/02/2008 19h51 |