|
| ||||
| ||||
|
Voilà j'ai des amies qui reviennent d'italie dimanche en train (pb d'avion) dc elle vont faire milan-paris mais elle n'habite pas paris alors ils leur faut le billet qui fera paris jusqu'à leur ville, bref dc pr faire court, jdois leur prendre deux billets prem's (uniquement sur le net) mais le pb c'est que je serai en belgique quand elles viendront alors je ne pourrai pas leur donner les billets! en+ c'est à 7h du mat' lol. Donc question, est ce que je peux les prendre sur le net et lui envoyer les billets par mail ? car il faut absolument l'original donc franchement jvois pas cmt faire à part ca ou bien les prendre et les laisser à l'accueil de la gare?? |
|
| |||
| |||
|
Slt, il me semble que tu peux acheter les billets et les récupérer à la gare( au guichet ou dans une borne)! Mais je en sais pas quelles sont les modalités (peut-être faut-il la carte bancaire qui a commandé?) Voilà, rien n'est sur dans ce que je t'ai dit! |
|
| ||||
| ||||
| oui oui tu as raison, je les prend sur le net et je les recupère à la gare mais avec la carte bancaire utilisée seulement, ca je suis d'accord mais on peut aussi les imprimer directement chez nous, donc je me demandais si je lui envoi directement par mail pour qu'elle les imprime en italie directement
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui c'est une solution aussi! tu lui envoies le lien pour qu'elles impriment! (toujours à vérifier!) Mais pourquoi elles peuvent pas le prendre le billet? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ba jleur avai di de prendre sur le net directemen de la bas avec la carte bancaire mais leurs cartes ne passent pas car elles n'ont pas les cartes bancaires qu'il faut (peut etre ont elles electron) je ne cherche pas à comprendre ...lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CAN-2008 : Début de la vente des billets | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 02/01/2008 18h20 |
| Probleme de billets d'avion | atks93 | Maroc / France | 6 | 19/12/2007 00h42 |
| Billets Jet4You? | marouaneka | Voyages - Bons plans | 64 | 12/10/2007 10h44 |
| Faute d'orthographe dans le mot "banque" sur des billets de banque kazakhs | christiano | Actualités marocaines | 12 | 19/10/2006 15h25 |
| Le distributeur de billets faisait des cadeaux avant Noël | angelomar | Jrad | 10 | 24/12/2005 13h57 |