| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Alors, on sait pas, peut-être : le 31 août, 1 septembre ou le 2 septembre 2008 ! Citation:
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| |||
| |||
|
Salam, Dans J-3. Wa alikoum salam.
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| |||
| |||
|
Salam, Dans J-2. Bon joumou3a à tous. Wa alikoum salam.
|
| |||
| |||
|
Salam Merci pour l'info Je croyais que Ramadan était annulé cette année à cause des JO c'est vrai? ![]() |
|
| |||
| |||
|
c'est les grands préparatif ce week end ! bon courage pour tout le monde ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
incha'allah j'attend se mois benis avec plein d'intention, j'espère qu'il m'effacera tout mes péchés ainsi que ceux de mes frères et soeurs en islam et qu'il me rende plus solide face aux tentations du diable ! amine qu'allah nous guide tous nous les jeunes contre cheytane et ses alliés qui se mettent dans nos chemins pour nous rendre ingrats envers les bienfaits de notre seigneur ! amine amine ! |
|
| |||
| |||
|
Salam, Dans J-1. Ca approche, bien qu'il est presque 1h du matin. Wa alikoum salam.
|
| |||
| |||
|
Salam, Dans J-0. C'est le jour "j", écoutez Radio Orient, les savants donneront une réponse en fonction de la Lune, à partir de 19h à 20h. Wa alikoum salam.
|
| |||
| |||
|
Salam, Je voudrais savoir si c'est haram de jeuner aujourd'hui ? Merci. |
![]() |
| Tags |
| doute, doutes, info, islam, jeûne, lailatou alqadr, nuit, nuit de doute, nuit de doute ramadan 2008, ramadan, ramadan 2008, ramadan 2008 date |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| enchainné | rosamaria | Forum Islam | 18 | 22/09/2007 21h52 |
| Ramadan : piété et prière | twbh2 | Forum Islam | 0 | 17/09/2007 03h11 |
| Le Ramadan ici, c’est pas pareil ! | kalaloly | Forum Islam | 9 | 14/09/2007 00h01 |
| Les sucreries du ramadan | PrincesseSara | Forum Islam | 0 | 13/10/2006 22h09 |
| Les prières de Ramadan | hennayate | Forum Islam | 1 | 23/09/2006 20h25 |