| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Un Ramadan tourné vers le divertissement Les chaînes de télévision proposent cette année encore un assortiment varié de feuilletons, séries, cinéfilms et autres documentaires. Juste après la rupture du jeûne, moment de forte audience, 2M propose une nouvelle sitcom « Mbarek ou Massoûd », une histoire de voisinage, avec une série de conflits et de frictions. Abdelkhalek Fahid, Mohamed El Khiyari, Abdelkader Moutaâ et Fatema Zahra Lâroussi interpréteront des situations burlesques inspirées de notre quotidien. Rachid et Hicham reviennent avec leurs (...)- Un Ramadan tourné vers le divertissement... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Un Ramadan tourné vers le divertissement" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je tourne mon visage vers la mecque des que je sort d'un lieu | iblissss | Islam | 20 | 20/05/2011 13h30 |
| Sciences Po Bordeaux se tourne vers le Maroc | Bladi Robot | Actualités internationales | 0 | 22/06/2010 10h40 |
| Je me tourne vers les marocaines à présent | Reinhard | Histoires de coeur | 16 | 21/12/2009 12h20 |
| Le monde scientifique se tourne vers Dieu | malam | Islam | 20 | 24/05/2006 15h50 |
| Quand un mal touche une personne, celle ci se tourne vers Dieu | Islam | 16 | 11/02/2004 11h10 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |