bébé "alcoolique"

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/08/2008, 00h07
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut bébé "alcoolique"

Brignoles, Var, France - Confié par son père à un voisin, un bébé de 18 mois a été rendu à ses parents avec un taux d'alcoolémie de près de 2 grammes d'alcool par litre de sang.

La garde de l'enfant avait été confiée à un voisin de la famille, alors que la mère du nourrisson devait être hospitalisée d'urgence dans la nuit du 7 au 8 janvier dernier. De retour de l'hôpital, le père de l'enfant a observé un comportement étrange chez son bébé, ce dernier dégageant par ailleurs une forte odeur d'alcool. Des analyses effectuées par un service pédiatrique de Toulon ont alors révélé un taux d'alcoolémie de deux grammes par litre de sang chez l'enfant en bas-âge.

Après enquête, le voisin du couple a été interpellé par les gendarmes et placé en garde à vue vendredi dernier. Niant les faits, l'homme a été relâché mais comparaîtra le 11 février prochain pour mise en danger de la vie d'autrui. L'enfant ne souffre d'aucune séquelle.
Vieux 28/08/2008, 12h11

Par défaut Re : bébé "alcoolique"

L'autre jour j'ai vu une meuf...avec un gros bide (enceinte jusqu'au cou)...elle fumait comme une cheminée, ça puait à 2km à la ronde, des gauloises (à l'odeur nauseabonde !)...franchement ça m'a fait pitié pour le bébé qui devait fumer avec elle...
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 12h13

Citation:
Envoyé par abdoo Voir le message
Brignoles, Var, France - Confié par son père à un voisin, un bébé de 18 mois a été rendu à ses parents avec un taux d'alcoolémie de près de 2 grammes d'alcool par litre de sang.

La garde de l'enfant avait été confiée à un voisin de la famille, alors que la mère du nourrisson devait être hospitalisée d'urgence dans la nuit du 7 au 8 janvier dernier. De retour de l'hôpital, le père de l'enfant a observé un comportement étrange chez son bébé, ce dernier dégageant par ailleurs une forte odeur d'alcool. Des analyses effectuées par un service pédiatrique de Toulon ont alors révélé un taux d'alcoolémie de deux grammes par litre de sang chez l'enfant en bas-âge.

Après enquête, le voisin du couple a été interpellé par les gendarmes et placé en garde à vue vendredi dernier. Niant les faits, l'homme a été relâché mais comparaîtra le 11 février prochain pour mise en danger de la vie d'autrui. L'enfant ne souffre d'aucune séquelle.
Citation:
Envoyé par yayatah Voir le message
L'autre jour j'ai vu une meuf...avec un gros bide (enceinte jusqu'au cou)...elle fumait comme une cheminée, ça puait à 2km à la ronde, des gauloises (à l'odeur nauseabonde !)...franchement ça m'a fait pitié pour le bébé qui devait fumer avec elle...

jsuis choquée c'est abuzé
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 12h15

Citation:
Envoyé par RIFIA8 Voir le message
jsuis choquée c'est abuzé
bein oué cocotte ! crois tu que tous les humains sont des sages avec une bonne conscience ?!...ya des gweres hachek qui traitent les nouveaux nés comme une ordure...moi je dis quand on a pas ce qu'il faut dans le froc pour assumer des gosses , on n'en fait pas ! point barre !
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 12h20

Citation:
bein oué cocotte ! crois tu que tous les humains sont des sages avec une bonne conscience ?!...ya des gweres hachek qui traitent les nouveaux nés comme une ordure...moi je dis quand on a pas ce qu'il faut dans le froc pour assumer des gosses , on n'en fait pas ! point barre !
je sais y'a des dingues comme ça!
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 12h20
Webmaster

Citation:

Bonjour,

Dans la même ordre d'idée , ci joint une photo d'une campagne de lutte contre le tabac aux USA
Miniatures attachées
britney-spears-cigarette.jpg  
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 12h22

Citation:
Envoyé par bladi Voir le message
Bonjour,

Dans la même ordre d'idée , ci joint une photo d'une campagne de lutte contre le tabac aux USA
en general une femme enceinte c'est trop beau
mais la c'est moche à voir
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 12h25
aïd moubarakoum

Entrées dans le blog: 3

Citation:
le pire c que certains bébés en sont viables...mais dans quel état et pour quel avenir
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 12h28

Citation:
Envoyé par bladi Voir le message
Bonjour,

purée la honte pr britney ! c'est quoi cette degéne ?! une vraie charclo !
un bide denudé, tatoué, un clope à la bouche....c'est sure que c'est pas vraiment un exemple à suivre.
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 12h29

Citation:
Envoyé par aminaR Voir le message
le pire c que certains bébés en sont viables...mais dans quel état et pour quel avenir
oui tout à fait, alors qu'il y a des parents qui malheureusement font tout pr la grossesse se passe à merveille, et qui ont des enfants gravement atteints...on se dit parfois qu'il y a de l'injustice, mais bon c'est pas nous qui decidons.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
alcool bébé, alcool enceinte, cigarette, luttre contre le cancer, tabac, tabac femme enceinte

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h30.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38