| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Différence entre Amitié féminine et amitié masculine Citation:
J'ai mis cette petite blague en introduction pour débattre des différences de vue sur l'amitié selon les femmes ou les hommes. Pensez que l'amitié est plus sincère ou plus forte chez qui ? |
|
| |||
| |||
| Re : Différence entre Amitié féminine et amitié masculine je ne pense pas que le sexe entre en question, ms plutot la sincérité et la personnalité des amis....on sait sur qui on peut compter et sur qui on ne peut pas, et si on ne sait pas, on ne tarde pas à le savoir |
|
| ||||
| ||||
| Re : Différence entre Amitié féminine et amitié masculine Citation:
sans parler de ta blague que je trouve ......comment dire ????........: pas drôle .......... (je plaisante elle m'a fait rire !!! )je répondrai que la "solidarité" (que toi tu appelles ici "l'amitié") est plus forte chez l'homme.......... |
|
| ||||
| ||||
tu ne penses vraiment que les amitiés chez chacun des sexes est pareil ? le genre de l'individu n'influence aucunement son comportement avec les autres ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Différence entre Amitié féminine et amitié masculine disons qu'au vu de l'exemple les hommes excelent dans l'art du mensonge ! mis a part cela, chaque amitié est differente on peut pas donner une simple reponse qui dirait c'est les hommes(ou les femmes) qui ont une meilleure notion de l'amitié, bref pour moi c'est difficile de repondre. |
|
| ||||
| ||||
c'est un exemple parmi d'autres ... on peut comparer différentes situations et voir comment les différentes amitiés réagiraient ... Qui a d'autres exemples ? |
|
| |||
| |||
Nawalitaaaa c pas bien ce que tu dis, tu me traites de mytho??? ![]() Personellement, je pense que l'amitié masculine est plus forte et bien plus sincère. Il n'y a qu'à voir les sujets des disputes parfois ridicules chez certaines filles |
|
| ||||
| ||||
j'ai pas parlé de toi, j'ai juste interpreter l'exmple, sinon faut avouer que parfois les filles peuvent etre de veritables pestes entre elles a cause de la jalousie notamment mais les hommes ne se font pas toujours de cadeaux, ca peut facilment degenerer sur des prises de kung-fu |
|
| ||||
| ||||
| Re : Différence entre Amitié féminine et amitié masculine tu parle de l'amitie d'hier ou bien de celle d'aujourdhui ? |
|
| ||||
| ||||
...aucun exemple en tête pour le moment...juste, les deux amitiés h/h , f/f se valent je pense : cependant la femme ( c connu hein ! ) réagit avec ses émotions mais évitera la confrontation , peut-être de peur de vexer , d'où les situations de quiproquos qui mèneront sûrement aux doutes et donc aux suspicions ...surtout si là l'amitié etait forte , elle pourrait mener à la haine si elle n'arrive pas à dépasser le stade de jalousie et du pardon...à contrario les hommes entre eux , se diront plus facilement ce qu'ils auront sur le coeur et passeront plus facilement les chichis...ça passe ou ça casse mais point de rancune durable en générale ...Mais on voit celà aussi que quand tout va bien ...dans les cas où la personne est vraiment dans la marde , surtout financière...soudain il n'y a plus d'amis à l'horizon. à part : personnellement , je n'ai pas vu d'amitié immédiate que chez les musulmans ...parce qu'ils ont peut-être en commun l'amour Du Créateur ...Mais c un autre sujet peut-être ? |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| amitié hommes femmes, sexe, trahison |
Discussions similaires à " Différence entre Amitié féminine et amitié masculine" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amour , amitié quelle difference? | aiandouz | Histoires de coeur | 16 | 30/10/2011 14h57 |
| Amitié virtuelle vs amitié dans la réalité | thellia | Bladinettes | 49 | 27/11/2007 10h29 |
| L amitié féminine | tiznit75 | Bladinettes | 43 | 11/06/2007 19h21 |
| L'amitié entre filles | sihamhoney | Histoires de coeur | 14 | 14/06/2006 09h01 |
| L'amitié féminine vs l'amitié masculine | calice | Jrad | 48 | 10/05/2006 00h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |