| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un nouveau slogan pour Bladi? Bladi.net : Maroc dans la peau. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un nouveau slogan pour Bladi?
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| |||
| |||
| Re : Un nouveau slogan pour Bladi? Bladi.net : gog-maroc Bladi.net :Maroc gora-diaspora Bladi.net :ho(t)-morocco / homo-rocco (célébrité que j'ai eu le "plaisir" de découvrir -récemment- sur bladi via UNE bladinette )===) connotation purement "Ethnique" ![]() Bladi.net :marocains au berceau /maroc-bercail Bladi.net :Maroc Multi-canal ( un peu de marketing ....voyons ! ) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un nouveau slogan pour Bladi? Citation:
Bladi.net le maroc en couleurs
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un nouveau slogan pour Bladi? Il faut changer le nom du site: tamourt.net est plus approprié |
|
| |||
| |||
il faut que tu changes ! (je parle pas d'avatar )t'es de plus en plus décevant......Aitoughza . |
|
| ||||
| ||||
"Bladi" , c'est un peu cela ; c'est quelque chose en rapport avec l'écoute ( forum bladinette). l'écoute est importante pour un psy ,.. c'est en rapport avec la liberté ( forum jrad ) , avec l'entraide (forum aide) , avec le partage ( forum islam ou ... forum cuisine ), etc...Les mots permettent de relier son monde interieur au monde extérieur , La parole permet de dire son ressenti , sa joie, sa souffrance Elle permet de se soulager . OR Bladi.net permet ce soulagement .... comme il permet la déprime ( en lisant le forum "actualités internationales" ) c'est une thérapie comme une autre . lol vous avez compris maintenant la relation entre Bladi et .... l'asile ?? ![]() Je comprends mieux pourquoi nous sommes tous un peu oedipés sur les bords ... Que voilà une grande famille tout à coup : ensemble et jamais seuls ! lol "Bladi.net: la parole des Marocains" ... ( la voix boussiphone, lol ) ou la parole aux Marocains d'ici et d'ailleurs". "bladi.net: la voix des vivants" ,( tout en ayant une pensée particulière pour nos morts,lol "Bladi.net : le coin des Marocains perdus" . "Le Maroc au coeur de Bladi" "Bladi : c'est un bout de toi , Marocain ! "Bladi : Le Maroc pour tous , et tous pour le Maroc" . |
|
| |||
| |||
| Re : Un nouveau slogan pour Bladi? bladi.net ...deja fo le changer en .com .... rien que ça ... je m'interroge sur le sexe de bladi ...c'est vraiment pas sympa pour les deux ou trois ptits garçons qui trainent a vos pattes mes dames |
|
| |||
| |||
| Re : Un nouveau slogan pour Bladi? Allah /al watan /al malik c'est bien celui du Maroc pourquoi pas ce lui de Bladi.net |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| bladi, bladi.net, slogan |
Discussions similaires à " Un nouveau slogan pour Bladi?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le nouveau slogan pour Internet | Kamui | Général | 0 | 29/09/2008 10h37 |
| Slogan Bladi - A vos votes | Bladi | Général | 43 | 06/09/2008 23h57 |
| slogan pour le nord! | kalima06 | Général | 32 | 03/07/2008 19h00 |
| Nouveau look pour bladi en 2007 | andaaz | Jrad | 13 | 01/01/2007 23h10 |
| Un slogan pour mon pays | bulledechamp | Jrad | 34 | 27/09/2006 16h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |