|
| ||||
| ||||
| J'ai acheté un sac du maroc, trop beau en cuir de je ne sais quel animal, c'est bien le problème car en fait apparement c'est un sac typiquement marocain, yen avait avec un pti chameau gravé, d'autres avec de la caligraphie bref donc j'ai flashé dessus.Puis comme tout vrai sac en cuir, lol, ca sent le cuir! Mais alors celui ci............................ .......................ca ne sent pas qu'à moitié! J'ai ecrit ce post car il est dans ma chambre et depuis 5min je me demandais d'où venait cette odeur...........si...........s pécial....... Mais vraiment ca pue!! pour parler franchement. Bon moi je m'y habitue trop beau dc j'accepte.. mais pas mon entourage! du coup j'dois le mettre ds un debarras spécial & le pire c'est dehors, moi je ne sens plus trop l'odeur mais une amie m'a dit arrete ca sent dans tout le rer!! donc je me suis imaginer que les gens pensent que c'est mon odeur hahahahahahaha bon bref ma question:Comment enlever l'odeur? en utilisant un imperméabilisant peut etre ? |
|
| ||||
| ||||
| prend le rer ,descend a une station ou on ne te connait pas , attends que le prochain rer viens , attend jusqu'a la dernieres seconde avant que la porte ne se ferme, jette le sac et saute dans le rer, la porte se fermera , et comme ca il n'y aura personne pour te dire "madame vous avez perdu votre sac". plus de sac plus d'odeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Ma belle mère m'a aussi ramené des babouches en cuir qui sentent très fort... le poisson...!? |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas t'as essayé le déodorant? le désodorisant? ou mets un arbre parfumé (tu sais kom dans les voitures) dans ton sac... ![]() (je vois pas d'autres solution)
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol ca pue ca! ca me donne envie de vomir dans les voitures alors ds mon sac! mdr nan mai il existe des impermeabilisant pr le cuir m'a t on dit ca peut etre efficace sur les sacs |
|
| ||||
| ||||
| met le sur ton balcon... et attends ![]() j'avais acheté des poufs aussi.. ils ont pué pendant 6 mois ... ![]()
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le pire c kon a la particularité d'avoir un odorat très developpé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut soigner le mal par le mal! Utilise un parfum imitation Paco Rabane! Efficace ce truc pour lutter contre les insectes, les rats et les mauvaises odeur!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 14h22 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |