souvenir du maroc pas top

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/08/2008, 18h08
takhir ezzaman wah wah!

Par défaut Re : souvenir du maroc pas top

Citation:
Envoyé par elhoceima Voir le message
en faite c'est celui qui fais le lavage qui a sorti la voiture
payé quoi? le lavage oui je l'ai payé c'est a lui de me payer normalement mais mesquine avec ses 40 dirhams par jour qu'es tu veux qu'il paye.
par contre le proprietaire de l'autre voiture l'a pas laché il lui a payé plus que le prix qu'il a réparé et le lendemain il a cassé juste en face de total
on l'a plus au moins réparé
ah oué! eh ben! donc c'est la tienne ke tu as plus ou moins reparé?
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 18h13

Citation:
Envoyé par oujdia930 Voir le message
ah oué! eh ben! donc c'est la tienne ke tu as plus ou moins reparé?
oui c'est la mienne je l'ai ammené au garage mais bon voila ils font du travail pas chere mais bon c'est pas la meilleur qualité le plastique y'a rien a dire mais la peinture quand tu refais qu'une seule partie ca se voit quand tu t'y connais et leur four n'est pas terrible non plus.
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 18h16
Chocolattitude

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par oujdia930 Voir le message
J'ai acheté un sac du maroc, trop beau en cuir de je ne sais quel animal, c'est bien le problème car en fait apparement c'est un sac typiquement marocain, yen avait avec un pti chameau gravé, d'autres avec de la caligraphie bref donc j'ai flashé dessus.

Puis comme tout vrai sac en cuir, lol, ca sent le cuir!

Mais alors celui ci............................ .......................ca ne sent pas qu'à moitié! J'ai ecrit ce post car il est dans ma chambre et depuis 5min je me demandais d'où venait cette odeur...........si...........s pécial.......

Mais vraiment ca pue!! pour parler franchement. Bon moi je m'y habitue : ) trop beau dc j'accepte.. mais pas mon entourage! du coup j'dois le mettre ds un debarras spécial & le pire c'est dehors, moi je ne sens plus trop l'odeur mais une amie m'a dit arrete ca sent dans tout le rer!! donc je me suis imaginer que les gens pensent que c'est mon odeur hahahahahahaha bon bref ma question:

Comment enlever l'odeur? en utilisant un imperméabilisant peut etre ?
écrit dessus: c'est moi qui pue (le sac)
Vieux 28/08/2008, 18h20
takhir ezzaman wah wah!

Citation:
Envoyé par elhoceima Voir le message
oui c'est la mienne je l'ai ammené au garage mais bon voila ils font du travail pas chere mais bon c'est pas la meilleur qualité le plastique y'a rien a dire mais la peinture quand tu refais qu'une seule partie ca se voit quand tu t'y connais et leur four n'est pas terrible non plus.
ah c sur! les connaisseurs repèrent direct quand c repeint à un endroit..mais bon ca depen si tu veux la vendre

Citation:
Envoyé par gladis Voir le message
écrit dessus: c'est moi qui pue (le sac)
ptdrrrrrr pas bete ca! j'imagine bien le faire tiens
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 18h38
Moche ou bekheir

salam, bonjour,

Ah vous parlez de vos achats ... moi je ne regrette aucun achat ... par contre une année quand j'étais ado ... je me suis fait taper au bled ... évidemment je vous raconte pas ... mais ça forge le caractère ...

tawmat
Vieux 28/08/2008, 18h51
takhir ezzaman wah wah!

Citation:
Envoyé par tinky Voir le message
salam, bonjour,

Ah vous parlez de vos achats ... moi je ne regrette aucun achat ... par contre une année quand j'étais ado ... je me suis fait taper au bled ... évidemment je vous raconte pas ... mais ça forge le caractère ...

tawmat
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahaha ha

oups

tu t'es fai taper ?? cmt ca, par ki ? pk?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'offshoring au maroc leclair Actualités marocaines 13 01/11/2008 20h11
Le Sahara a toujours été marocain sami_b Actualités marocaines 353 21/09/2008 14h22
Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme Abderezak Actualités marocaines 10 27/12/2007 12h01
Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique oushun Actualités marocaines 0 27/07/2007 12h09
Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky petitbijou Actualités marocaines 4 26/07/2007 19h22

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h00.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33