|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oui c'est la mienne je l'ai ammené au garage mais bon voila ils font du travail pas chere mais bon c'est pas la meilleur qualité le plastique y'a rien a dire mais la peinture quand tu refais qu'une seule partie ca se voit quand tu t'y connais et leur four n'est pas terrible non plus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ptdrrrrrr pas bete ca! j'imagine bien le faire tiens |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Ah vous parlez de vos achats ... moi je ne regrette aucun achat ... par contre une année quand j'étais ado ... je me suis fait taper au bled ... évidemment je vous raconte pas ... mais ça forge le caractère ... tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oups tu t'es fai taper ?? cmt ca, par ki ? pk? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 14h22 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |