| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Bonjour, Excusez moi par avance Lorsqu'on fait le ménage des chambres d'hotels (vitres, salle de bains...) travail t-on que le matin? Merci pour vos reponses (je poste ici car ds le forum emploi les reponses sont tres tardive) |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je le remet dans le forum emploi car il faut respecter notre charte!!!! |
|
| |||
| |||
| jusqu'a 15h je pense, sinon tu peux faire à mi-temps de 7h jusqu'a 12h |
|
| ||||
| ||||
| Il faut savoir que généralement t'es payée à la "chambre" dans le sens où tu dois faire un certain nombre de chambre par heure. Par exemple si tu dois faire du 3 chambres à l'heure et que t'en as 12: ça te fait donc 4 heures de boulot et si tu dépasses ce temps bah t'es pas payé plus ... et généralement c'est un travail qui commence le matin ... et devrait se terminer assez tôt (midi ou tout début d'aprèm après ça dépend de chaque hotel ...) ^^ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Pen crée un tollé en appelant à nouveau "détail" les chambres à gaz | Hnin | Actualités marocaines | 1 | 26/04/2008 03h07 |
| Fatima Elayoubi, héroïne du ménage | seltana | Actualités marocaines | 9 | 29/02/2008 12h38 |
| Quand Un Genocide N'a Pas Besoin De Chambres A Gaz ! | Hajiba555 | Actualités marocaines | 5 | 14/11/2006 16h08 |
| Bruno Gollnisch a reconnu l'existence des chambres à gaz à l'ouverture de son procès | Skikdi | Actualités marocaines | 13 | 08/11/2006 17h34 |
| Fatima Elayoubi, héroïne du ménage | phoenix82 | Forum Culturel | 1 | 24/08/2006 02h16 |