|
| |||
| |||
|
je doit portait un apareil d orthodancie pour replacer mes dents et mon dentiste ma dit k il devais me limer entre les dents pour ke mes dents se remete bien je sais ke c est interdit de se limer les dents pour faire beau mais la se pour ke mes dents se remete bien es interdit ??,,
|
|
| ||||
| ||||
|
Tu as vraiment 27 ans ou tu as mis ça comme ça ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu dis que c,est interdit pour se faire beau et que là c,est pas pour faire beau: ça répond non? |
|
| |||
| |||
|
oui j ai 27an si je met 1 apareil se par seke mes dents avec le temp von se dechausser et je vai avoir des probleme avec mes gencives ki se dechausse donc je le met pas par beauter
|
|
| |||
| |||
|
auh!!!! mes gencives se gonfle a cause de ma mauvaise dentision
|
|
| ||||
| ||||
| C'est donc par mesure d'hygiène. Les dentistes ne sont pas haram.
|
| |||
| |||
|
je se ke les dentiste son pa haram me croi tu kil peu me limer entre les dents?
|
|
| ||||
| ||||
| A mon avis, si c'est entre les dents, c'est sans risque.
|
| |||
| |||
|
merci pour ta reponse et tu sur?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel appareil dentaire ? | cinou03 | Forum Bien-être et Santé | 5 | 05/08/2008 22h35 |
| Appareil dentaire | maserati10 | Aide & Formalités administratives | 3 | 15/05/2008 12h08 |
| Appareil dentaire | ISLAM44 | Forum Bien-être et Santé | 16 | 15/03/2008 23h03 |
| appareil dentaire | shyness00 | Forum Bien-être et Santé | 9 | 04/04/2007 13h33 |
| Appareil numérique. | TeTouaNiYa | Aide & Formalités administratives | 10 | 10/09/2006 15h23 |