| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ça me fait super plaisir cette information !! Bien fait pour la gueule d'Aulas, qui fait la loi sur le marché français !! J'aime beaucoup PUel mais je pense que cette année, le régne de l'OL est terminé !! C'est le tour de Bordeaux, marseille ou peut être Paris ![]() Football: Massimo Oddo choisit le Bayern Münich plutôt que Lyon REUTERS | 28.08.2008 | 16:17 PARIS (Reuters) - L'arrière droit international italien Massimo Oddo jouera au Bayern Münich cette saison plutôt qu'à l'Olympique Lyonnais où il était pressenti, annonce son précédent club le Milan AC. Oddo a été prêté un an avec option d'achat au champion d'Allemagne sortant. L'Olympique Lyonnais souhaitait faire venir l'international italien, champion du monde en 2006, pour remplacer François Clerc, blessé et indisponible six mois. Mais son transfert vers Lyon, qui devait être conclu mercredi, puis jeudi, puis lundi, n'aura finalement pas lieu. "La décision (de quitter Milan) a été dure à prendre", a dit Oddo sur le site du Milan AC. "J'abandonne momentanément l'équipe pour qui j'avais toujours rêvé de jouer depuis tout petit et qui m'a donné la possibilité de remporter les plus grands trophées", a ajouté l'arrière droit de 32 ans. Il remplacera à Münich l'international allemand Marcell Jensen, dont le départ pour Hambourg a été annoncé mercredi. Clément Guillou |
|
| ||||
| ||||
|
Enlève Paris de ta liste ![]() non mais ça fait plaisir ce non-renfort on voit que Oddo privilégie un grand Club ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
![]() |
| Tags |
| football, lyon |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Bayern Munich s'impose au Sporting Portugal | christiano | Football Marocain | 0 | 19/10/2006 02h24 |