| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| L?e footballeur marocain, Nabil Dirar, évoluant actuellement au sein du Club du FCBrugge belge, et qui venait de refuser de jouer dans l'équipe nationale marocaine préférant l'équipe nationale belge, les Diables rouges, vient de voir ses chances de jouer avec les Diables anéanties. Dirar, qui a aujourd'hui 22 ans, ne peut plus devenir Diable Rouge selon le règlement de la FIFA. Selon se règlement, un étranger devenu belge doit formuler sa demande pour jouer en équipe nationale avant ses 21 ans, trop (...)- Football : Nabil Dirar ne peut pas devenir un Diable Rouge?... |
|
| |||
| |||
| La FIFA tranche : Dirar ne sera pas diable Comme nous l’avons annoncé avant hier, Nabil Dirar ne peut pas évoluer avec la sélection belge. L’union belge de football vient de recevoir une réponse de la F.I.F.A qui confirme l’information publiée et débattue sur Mountakhab.net Nabil Dirar est ainsi condamné a évoluer pour le Maroc pour ne pas mettre au placard une carrière international qui n’avait même pas commencée. La question est de savoir si Roger Lemerre, le staff national et surtout le public marocain veulent encore de lui ? http://mountakhab.net/www/modules/ar...p?storyid=2243 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| |||
| |||
| Pareil. Maintenant,il n'a qu'à assumer ce qu'il a dit ! |
|
| ||||
| ||||
| Au diable Ils ont eu leur raclet l'automne dernier en plein Brussels, Fellaini sait ce que c'est de jouer contre son pays ![]() |
|
| |||
| |||
| mais c ki ce dirar un joueur minable inconnu ds un ptit club mlinable mm les attaquants de difaa jadida ou l ock st plus forts si jamais un jour lemerre fethi jamal ou ces cons de la federation marocaine rapellent en equipe nationale ce ptit con de dirar , ce serait une insulte une humiliation pour tt le peuple marocain on n en veut pas de ce genre de faux culs |
|
| ||||
| ||||
| Dirar : « Me concentrer sur le FC Bruges » Sélectionné chez les Diables Rouges alors qu'il n'est pas en règle administrativement, Nabil Dirar espère que sa situation sera régularisée afin qu'il puisse jouer avec la Belgique. Le belgo-marocain veut maintenant se concentrer sur le FC Bruges et le match de ce soir. Dirar : « J'espère que tout reviendra dans l'ordre car je veux jouer pour la Belgique. Mais si cela ne marche pas, je ne pense pas qu'ils m'en voudront au Maroc » explique-t-il dans les colonnes de HLN. Il reprend en parlant de Bruges : « Je dois me concentrer sur Bruges pour le moment. Il est plus important de bien prester avec son club. Si tu fais cela, les sélections nationales suivent naturellement. Pour cette raison, je veux me concentrer en ce moment uniquement sur mon match avec le Club contre Tubize ». |
|
| ||||
| ||||
| Fellaini est un joueur belge me semble il non ? |
|
| ||||
| ||||
| oui il a déjà joué avec l'équipe espoir du Maroc mais n'a pas été retenu pour les matches officiel..Il était pas aussi bon que maintenant |
|
| ||||
| ||||
| prenez kaboul s'il veut bien jouer pour le maroc, |
![]() |
| Tags |
| nabil dirar, nabil dirar belgique, nabil dirar football, nabil dirar maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 139 | 07/11/2008 17h56 |
| Dirar au FC Bruges | moi25 | Forum Sport | 0 | 20/05/2008 23h15 |
| histoire, temoignages poemes qui font reflechir | ummalik | Forum Islam | 44 | 02/06/2007 18h11 |
| les Ruses du diable | fidjouss | Forum Islam | 2 | 25/01/2007 15h22 |
| petites tentations qui reviennent tout le temps | cheima | Forum Islam | 1 | 02/10/2006 12h15 |