interpretation reves

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/08/2008, 00h13

Par défaut interpretation reves

g besoin de vous!

voila g fé un reve qui me travaille enormement avant d aller dormir et comme tres souven g fé mes ablutions et comme a chak fois je fé des reves tres etranges celui ci je n arrive pas a le comprendre et donc mes cher freres et soeur je vien chercher votre aide en esperant ke vous pourrez eclairé ma lanterne voila.
donc je revais ke j aller dans un magasin de chaussures pour m en acheter une paire et tel fu ma surpriz kan g vu kel été toute aussi belle les une et les autre je ne savé laquel choisir mé en entran dan le magasin j apercu l homme ke g perdu de vue voila maintenant quelque mois je voulu dans mon reve l ignoré mais il me posa la main sur l epol en demandé de mes nouvelle je repondi brievement puis continua ma route il sen alla par une porte derobé tout en me fixan pendant ke jappelé la vendeuse afin dessayer les chaussures ke javé repéré mai en vain aucune ne mallé ou sinon elle ne me donné plu envie je continua ma route dans une rue et la je rencontre un otre homme avec ki je me marié mé ki nété en realité pa sincere je me lanca donc a la recherche de lhomme ke javé perdu de vu mé je ne le trouva point voila tres tres bizarre comme reve j attend donc de vos nouvelle tres vite
merci par avance et salemoualaykoum
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 03h57
on a rien sans rien

Par défaut Re : interpretation reves

Rien de dramatique, je dirais même classique concernant une fille dont la principale occupation pourrait être le "mariage-shopping"

P.S: laisse-moi deviner, tu es encore célibataire, n'est-ce pas?
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 04h24
L'électron libre

moi je trouve pas que c'est le rêve qui est bizarre...
Vieux 29/08/2008, 04h50

Et c'est quoi le rapport avec l'islam ?

Tu veux que le coran interprete ton reve ?

*Maess en mode "comprends-pu-rien"*

PS: c'est relou de lire un texte sans ponctuation. Les points et les virgules, c'est pas fait que pour faire chier les momes a l'ecole.
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 20h37

Toi tu aime la ponctuation et moi j'aime pas les gens ki parle a l envers donc moi je viens demander une reponse et non des critiques t pa contente? alors trace ta route...
Choklane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
abstiens toi d repondre tu m atteind pas
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 20h39

tu es toi pour me charger espece de... ah oui non mince t le diable j avais oublié
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 20h40

merci c tres sympa...
en revanche les gens ki s exprime pour il servent à............................. .....................RIEN!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 20h46
je m'ennuie tjrs ....

Citation:
Envoyé par nadiere Voir le message
g besoin de vous!

voila g fé un reve qui me travaille enormement avant d aller dormir et comme tres souven g fé mes ablutions et comme a chak fois je fé des reves tres etranges celui ci je n arrive pas a le comprendre et donc mes cher freres et soeur je vien chercher votre aide en esperant ke vous pourrez eclairé ma lanterne voila.
donc je revais ke j aller dans un magasin de chaussures pour m en acheter une paire et tel fu ma surpriz kan g vu kel été toute aussi belle les une et les autre je ne savé laquel choisir mé en entran dan le magasin j apercu l homme ke g perdu de vue voila maintenant quelque mois je voulu dans mon reve l ignoré mais il me posa la main sur l epol en demandé de mes nouvelle je repondi brievement puis continua ma route il sen alla par une porte derobé tout en me fixan pendant ke jappelé la vendeuse afin dessayer les chaussures ke javé repéré mai en vain aucune ne mallé ou sinon elle ne me donné plu envie je continua ma route dans une rue et la je rencontre un otre homme avec ki je me marié mé ki nété en realité pa sincere je me lanca donc a la recherche de lhomme ke javé perdu de vu mé je ne le trouva point voila tres tres bizarre comme reve j attend donc de vos nouvelle tres vite
merci par avance et salemoualaykoum

je sais que lorsqu'on reve de belles paires de chaussures je précise de tres belles paires cela signifie l'homme ou la femme qu'on va rencontrer si tu dis dans ton reve que l'homme que tu as perdu de vue est parti du magasin et au meme moment les belles chaussures ne t'allait plus et ne te plaisait plus peut etre que cela veut dire que vous etes fait l'un pour l'autre
sinon excuse moi l'homme que tu as perdu de vue existe t il réellement dans la vie ?

voilà si ca peut t'aider
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 21h07

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par nadiere Voir le message
Toi tu aime la ponctuation et moi j'aime pas les gens ki parle a l envers donc moi je viens demander une reponse et non des critiques t pa contente? alors trace ta route...
Choklane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
abstiens toi d repondre tu m atteind pas
salam
Ton reve c est du n importe quoi !

si tu pensais au prophete saws tu aurais peut etre rever de lui saws, la tu nous bassine avec une histoire de chaussure et de flirt, franchement cela parait evident que ce n est pas le reve qui est louche mais la personne qui la rever

Quand tu penses a une chose tu as 90% de chance d en rever !!!
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2008, 01h16

Oui il existe reellement cet homme que g vraiment perdu de vue tu m aide beaucoup merci enfin ravie d etre tomber sur quelqu'un de positif
balak allah o fik
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dico interprétation rêves misspaname Jrad 2 26/02/2008 11h00
interprétation des rêves LKLMI Forum Islam 7 20/12/2007 00h33
Interpretation des reves Alpha3363 Forum bladinettes 15 12/12/2007 13h47
Interpretation des rêves, sexe alaalyou Forum Islam 5 03/12/2007 13h58
Interprétation des rêves 1mymy1 Forum Islam 19 28/03/2007 22h27

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h48.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33