| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| s'il ya bien un truc que je deteste au Maroc c'est bien les gros cafards volants communément apellés "ba3oucha". avec le bruit que font leurs ailes... beurk j'ai beau ètre un homme d'1m90 et assez costaud mais quand j'en entends ou vois arrivé c'est sauve qui peut !!! ce traumatisme vient surement d'une nuit ou l'un d'entre eux voulait rentrer dans mon oreille !! depuis c'est "no-cafard" !!! je pense que vous partagez tous mon avis !!! non ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A t il eu le temps de faire son affaire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Les larves ça te tente ???? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est la premiere fois que j'entends ça
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| moi aussi...plutot serak zit...sinon bakhoucha ça veut dire bestioles toute bestiole comprise meme les+gentilles... |
|
| ||||
| ||||
| peut-être parce qu'ils sont luisants....beurkkkkkk........ une fois j'en ai vu ds un espèce de resto, faut le dire vite, il faisait une de ses tailles, un break avec remorque, moi aussi j'ai horreur des cafards encore plus que des rats et des souris...... |
|
| ||||
| ||||
| Ah ué personne conné se mot ? a oujda on les apelle comme sa enfin du moins les gens kje conné les apellent comme sa sinon on les apelle parfois "grilou" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais be3oucha je connais pas ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai jamais entendu bekhoucha c bizare les deux doivent exister surement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les cafards géants du bled | Skikdi | Forum Général | 76 | 28/06/2008 20h45 |
| Cafards et souris au McDo: employés en grève | Vinia | Actualités marocaines | 11 | 26/06/2008 03h33 |
| "Quand viendra le paraclet ": la discorde | znassen | Forum Islam | 82 | 20/03/2008 00h36 |
| Les cafards envahissent le coeur de Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 4 | 11/03/2008 16h27 |
| au secours | nesrinebou | Forum bladinettes | 37 | 14/12/2005 21h53 |