| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| on dirait yavai que betancour sahhhhhhhhhh |
|
| ||||
| ||||
| 3lina w 3lik, Dailleurs hier j'ai parlé à mon oncle qui s'appelle lui Salaheddine et qui a refusé un poste d'une société de service basée à Genève, parcequ'il couvrait la région MENA y compris Israel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est ça que je me demande, dans le boycot y a il une cohérence ou pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hnin ça te dépasse il n'est ni banquier ni un homme de la finance, c'est un ingénieur en informatique industrielle, il travaille pour une boite marocaine, il est vice-président cette boite et il a préféré resté et faire du peu qu'il peut pour boycotter Israel, à que cela ne te plaise ![]() |
|
| ||||
| ||||
| un peti uppppppppppppppppppppppppppppp ppppp ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce Salah je viens de l'apprendre a eu un deuxième garçon né la semaine dernière, il l'a appelé Saad ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| libération, libération salah hamouri, salah hamouri, salah hamouri israel, salah hamouri palestine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Leçons et coran sous format vidéo | souadibis | Forum Islam | 293 | 18/11/2008 18h34 |
| l'otage français Salah Hamouri, détenu en Israël | PsychoLution | Actualités marocaines | 3 | 06/12/2007 18h01 |
| Dictionnaire des mots français d'origine arabe . | aladin60 | Forum Culturel | 7 | 13/06/2007 11h56 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 18h23 |
| L'Internet, enjeu pour la présidentielle pour une majorité de Français | LeRoiDuWeb | Informatique | 0 | 15/11/2006 15h19 |