|
| ||||
| ||||
| Bonjour, J'aurais aimé savoir ce qu'on est en droit de demander à un locataire intéressé par un appart? Son dernier relevé d'imposition Ses 3 dernières fiches de paie Idem s'il y a des cautions Quoi d'autre? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) et tu m'envoi tout ça par la poste ou mail et je te dirais si tu valide le contrat de location ou non ![]() PS : bien sur je veux également l'adresse de ton appart... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Plus sérieusement : Un certain nombre de pièces sont toujours demandées : une photocopie de votre pièce d’identité (carte d’identité, passeport), vos trois derniers bulletins de salaire (si vous êtes salarié) ou ceux de votre garant, un justificatif de domicile pour le garant (quittance EDF, avis de taxe d’habitation...). Certaines autres pièces peuvent également vous être réclamées : votre dernier avis d’imposition ou celui de votre garant, votre carte d’étudiant ou un certificat de scolarité (celle de l’année précédente, si vous n’avez pas encore la nouvelle), votre carte de séjour, si vous avez une carte de résident, http://www.mapiaule.com/article.php3?id_article=7924 Voilà, je t'enverrais les frais de consultation ultérieurement... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est ça qu'est bien avec Bladi, t'as pas besoin d'aller chercher des infos sur internet t'as des gens qui le font à ta place. Ca te coute rien à part un grand Merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| S'ta dire quoi ? ![]() Atta je vais t'envoyée quelques photos pour te donner une idée de MA définition du beau-gosse parce que bizzaremment je te fais pas confiance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as cru que c'était avec ça que j'allais me payée des sacs à mains et des pompes ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en terme de document administratif tu peux demander tout ce que tu veux (n'abuse pas non plus )par contre une loi concernant la caution interdit de demander plus d'1 mois de caution, mais bon certains continuent de demander deux mois... va comprendre ps : t'as des appart à louer sur Paris... bogosse !Dernière modification par waRm ; 29/08/2008 à 14h10. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
ps: nan nan je ne suis pas agent immobilier ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| refus de depot dossier changement de statut | ramirouz | Etudiant | 6 | 23/07/2008 19h11 |
| validation du dossier CEF" hors DAP "trés urgent SVP | jolietulip | Etudiant | 1 | 04/03/2008 21h32 |
| envoi dossier dap2008 et validation capmus france | simosmart | Etudiant | 6 | 21/02/2008 20h13 |
| Dossier fédéral: Besoin urgent d'une info | Reda33000 | Maroc / Canada | 3 | 08/12/2007 11h36 |
| Bon Dossier: "L'Islam fantasmé" | Javâd-Khan | Actualités marocaines | 3 | 22/09/2006 01h52 |