| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Allergie alimentaire (ou intoxication alimentaire)...suivi d'urticaire et démangeaisons depuis 1 semaine que faire?? Se doper à coup de médocs?? Attendre que ca passe et laisser l'organisme de défendre tout seul? Dernière modification par Soumiyaaa ; 29/08/2008 à 15h41. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
prendre des vitamines et oligo-éléments aller voir un médecin...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
|
merci leyla en fait on a eu le malheur de manger dans un resto sur une aire d'autoroute samedi dernier, et il semblerai que le poisson n'était pas super frais...on était 3 résultat on a tous les mêmes symptômes!!! ca va faire une semaine et ca s'améliore pas je vais suivre ton conseil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ensuite, il faut détecter rapidement ce qui a provoqué l'allergie, car généralement, les réactions du corps vont croissantes: ça commence par qq boutons la 1ère fois, et ça peut finir par un oedème de Quincke. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu devrais faire attention, va voir un medecin...... |
|
| ||||
| ||||
| comme toujours, tu arrives comme la pluie après vendange... ![]() aïe aïe c'est bon arrête j'ai rien dit !!!!
|
| ||||
| ||||
| lesquels exactement ?? (hormis l'urticaire)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manger du rat réduirait la crise alimentaire mondiale | kamomille | Jrad | 35 | 14/08/2008 10h09 |
| La crise alimentaire débarque en france | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 04/05/2008 20h17 |
| Facture alimentaire : Neuf mois qui coûtent plus que toute l'année 2006 | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 20/11/2007 13h00 |
| Sécurité alimentaire | petitbijou | Forum Général | 55 | 17/06/2007 15h24 |
| intoxication alimentaire | eva902 | Forum Bien-être et Santé | 25 | 08/05/2007 14h20 |