| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ya plusieurs type de rass el 7anout ! ya celui qu'on trouve içi en françe qui ressemble a dla poudre jaunatre ! et au bled j'en parle même pas ! yen a tellement que je pourrais pas toute les ramener ![]() Non je ne met ni 9erfa, ni rass el 7anout (dans cherba oui ! mais pas la hrira )
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pr le karfa, j'en ai goûté une...mais j'ai pas trop aimé, la cannelle c'est fort je trouve, enfin le goût est prononcé...je préfère la saveur des légumes, enfin du mélange tomates-oignions et herbes... J'ai lu un article sur rass el hanout l'autre jour, il y a bcp de variétés comme pr le curry...je voulais trouver une recette exacte de rass el hanout (avec les mesures exactes) mais j'ai pas trouvé sur le net, qd j'irai au bled, je ddera à une tebakkha, c'est un secret de polichinelle... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma mere le fait quand ya plus de vermicelle mdr elle casse les spaghetti en petit bout!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @ elghzala: galt lek il faut pas critiquer
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| | |||
| Citation:
![]() sinon wach ntouma ma kat de9och (bel me8raz ) l'm3ednouss bel mel7a et vs l'ajouter à la fin?? (avant les vermicelles!!)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Nous on de99 l9asbour bel mel7a, parce que quand tu l'ajoute a la fin son odeur ne part pas avec la cuisson wel mel7a au debut rend la cuisson des pois chiche plus difficile (on fait la meme chose pour lloubiya, le3dess...) sinon on y met aussi du gingembre et du khar9oum pour la couleur
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| | |||
| Citation:
je suis soulagée, je croyais que je faisais n'importe quoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() elle é comment ta hrira ?? bon ! mis a part spakiti ! ya koi de différents ?? :-D Citation:
![]() Citation:
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
![]() |
| Tags |
| harira marocaine, hrira, hrira marocaine, soupe marocaine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La presse marocaine interdite en France ! | riati | Actualités marocaines | 3 | 01/04/2009 23h40 |
| Nouveau livre intitulé: Traité de Gastronomie Marocaine | salahchakor | Forum Culturel | 0 | 02/08/2008 03h14 |
| Mohamed Sijelmassi, le médecin encyclopédiste et la culture marocaine | soben | Forum Culturel | 0 | 09/05/2008 22h27 |
| Apres renonciation de nationalité marocaine les MRE auront-ils 100% de leurs droits? | crazylover | Maroc / Canada | 27 | 27/03/2008 03h47 |
| La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants | Benmouss | Maroc / France | 9 | 26/06/2007 15h59 |