| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() @horizons : mal 7emess fel canada charf ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non c'est une astuce que beaucoup de marocains connaissent (meme choumicha)
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sefti m3ak chwiyya
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() comme le fait de mettre le sel à la fin (car il ralenti la cuisson de la viande) mais bon ! cé le sel marocain qui fait ça ! pas celui d'içi ![]() la tomate également, au maroc il l'a mette en dernier car il bloque aussi la cuisson de la viande !! En gros !! koulchi 3la sebba ! o less9o8a fchoumicha mssikina |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et je ne lesse9 rien f choumicha, c'est une astuce tres connue au Maroc
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 7ite y en a qui mettent un oeuf dans la 7arera ! i8 je deteste! et pire je deteste la façon de faire avec du camoun dans la soupe! enfin bref chacun sa façon
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! Dernière modification par nwidiya ; 02/09/2008 à 21h44. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.........c'est pas comme si l'on mettait de l'oeuf pourri quand meme ![]() nous on met l'oeuf a la fin dans une 7rira et c'est bon
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. Dernière modification par nwidiya ; 02/09/2008 à 21h44. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mdr oui c vrai c pas bien de dit ikh, ne3mete ALLAH sam7ouni
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| harira marocaine, hrira, hrira marocaine, soupe marocaine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La presse marocaine interdite en France ! | riati | Actualités marocaines | 3 | 01/04/2009 23h40 |
| Nouveau livre intitulé: Traité de Gastronomie Marocaine | salahchakor | Forum Culturel | 0 | 02/08/2008 03h14 |
| Mohamed Sijelmassi, le médecin encyclopédiste et la culture marocaine | soben | Forum Culturel | 0 | 09/05/2008 22h27 |
| Apres renonciation de nationalité marocaine les MRE auront-ils 100% de leurs droits? | crazylover | Maroc / Canada | 27 | 27/03/2008 03h47 |
| La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants | Benmouss | Maroc / France | 9 | 26/06/2007 15h59 |