| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t7in t7en c'est t7en quoi ![]() bon annif bcp de bonne chose |
|
| ||||
| ||||
| c'est ton anniv ?
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| L'accent meknassi ![]() Merci ![]() Oui |
|
| ||||
| ||||
| alors bonna anniversaire, j'éspère que tu vas s'amuser bcp après le ftour ![]() y'aura des bougies sur la 7arira ??
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| l'accent meknassi que je ne le comprendrai jamais |
|
| |||
| |||
| Citation:
Des bougies flottantes |
|
| ||||
| ||||
| ce qui me fait baver sur cette photo c'est le soles grillées derrière ! je crois que je vais aller en acheter pour ce soir !
|
| ||||
| ||||
|
ah quel supplice y faut pas nous faire envier lol bonne anniversaire swinae |
|
| |||
| |||
| Citation:
effectivement apres en avoir parlé autour de moi on ma dit que le boeuf était trop long à cuire, alors faut préférer le veau ou l'agneau...bienqu'ils soient un peu plus cher De plus si la viande met du temps à cuire c'est qu'elle n'est pas de tres bonne qualité (je note )waouh ca ressemble à quoi la macreuse ou le paleron c'est du lard ou du cochon??? loll (fallait que je la place qqpart celle-là mddrrr): chahiya tayyiba |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fait attention a la couleur ! il a une belle couleur rouge |
![]() |
| Tags |
| harira marocaine, hrira, hrira marocaine, soupe marocaine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La presse marocaine interdite en France ! | riati | Actualités marocaines | 3 | 01/04/2009 23h40 |
| Nouveau livre intitulé: Traité de Gastronomie Marocaine | salahchakor | Forum Culturel | 0 | 02/08/2008 03h14 |
| Mohamed Sijelmassi, le médecin encyclopédiste et la culture marocaine | soben | Forum Culturel | 0 | 09/05/2008 22h27 |
| Apres renonciation de nationalité marocaine les MRE auront-ils 100% de leurs droits? | crazylover | Maroc / Canada | 27 | 27/03/2008 03h47 |
| La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants | Benmouss | Maroc / France | 9 | 26/06/2007 15h59 |