| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ok c'est bien ce que je me disais aussi lolll
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant je peux te critiquer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Allah y a3tek double sa7a ![]() tbarkèllah 3lik ![]() Moi jfais la meme mais sans céleri, j'aime pas sa |
|
| ||||
| ||||
| Ben ti calme ti ardeurs !!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
merci ma choumicha pour la recette...elle est presque comme la mienne mais moi je rajoute les tomates apres la cuison des herbes,pois chiche, lentille,viande... elle est partique la tienne et rapide je vais essaier demain
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement, faut couper la peau sinon c'est haram |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai que dans le contexte d'un ftour, ou on s'en met plein la gueule , la harira la plus légére possible est la mieux !!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| harira marocaine, hrira, hrira marocaine, soupe marocaine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La presse marocaine interdite en France ! | riati | Actualités marocaines | 3 | 01/04/2009 23h40 |
| Nouveau livre intitulé: Traité de Gastronomie Marocaine | salahchakor | Forum Culturel | 0 | 02/08/2008 03h14 |
| Mohamed Sijelmassi, le médecin encyclopédiste et la culture marocaine | soben | Forum Culturel | 0 | 09/05/2008 22h27 |
| Apres renonciation de nationalité marocaine les MRE auront-ils 100% de leurs droits? | crazylover | Maroc / Canada | 27 | 27/03/2008 03h47 |
| La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants | Benmouss | Maroc / France | 9 | 26/06/2007 15h59 |