|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| vas y attention je suis difficile en prénom et je n'aime pas les prénom mode ou très répandu comme inès,ilyès,rayan et compagnies sinon j'aime les prénom originaux qui sorte de l'ordinaire et 4 a 5 lettres maxi et pour finir il faut que ce soit arabo/musulman et que ai une signification voila |
|
| |||
| |||
| Citation:
fille: yasmine, rania , racha , lamya ; malak ; jihane garçon ; adam, anass ; amin ; haytam, ihab |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dans la liste de garçon ya le prénom de mon fils ![]() les filles je prefere :jihane et racha meme si je connais pas la significaton les garçon : j'aime tout sauf le dernier |
|
| |||
| |||
| Citation:
jihane ; La vie sur terre (prénom arabe d'origine perse). racha ; le petit de l'antilope |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pour ça que c'est mieux de rattraper peu après histoire de pas oublier ![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quoi faire ? | hibou16 | Maroc / Canada | 68 | 20/05/2008 00h18 |
| réduction mammaire? | hanbou | Forum Islam | 14 | 18/11/2007 18h26 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 15h52 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | kabyl4ever | Forum Islam | 15 | 04/10/2006 15h45 |