| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam voila je n'ai pas de calendrier du ramadan chez moi et ma questio est c quand la journée du doute?? pour le premier jour je dois manger avant quel heure et a quel heure je dois couper le jeune merci pour vos reponses! p.s:je n'arrive pas a télécharger le calendrier!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| tu est en alaska ou quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| c tres musulman comme réponse mais je suis hospitalisé!!!!! |
|
| |||
| |||
| Allah ya8di... Pour la nuit du destin... Personne ne sait reellement quand tombe t elle... Le 27e comme le 29e... ![]() Pour les horaires, ce sont donc les horaires de prieres qu il faut connaitre... Voici un lien qui t aidera insha Allah ![]() http://www.fleurislam.net/media/priere/txt_mois.php |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La nuit du destin se situe dans les dix derniers jours impairs!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| et comme le premier jour n'est pas non plus bien défini, il vaut mieux être à fond les dix derniers jours. ![]() Ramdane Moubarak à vous tous!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Oui je le sais Miss... c est pour cela que ca peut tomber le 27e, 29e jour tout comme le 23e ou 21e ou 25e jour... ms je n allais pas tous les faire! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de concentration dans la prière | Zaza | Forum Islam | 123 | 21/10/2008 21h43 |
| Journée de la fertilité: âge du premier enfant en question | Wakilmalik | Forum vidéos à voir | 0 | 12/03/2008 20h53 |
| Journée nationale des MRE à Dakhla | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/08/2007 14h00 |
| Rencontre à Kénitra pour la journée des MRE | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/08/2007 14h00 |