|
| |||
| |||
|
Attention pour la poésie!! et puis n'oublie pas que "ach'chouarae yatba3ouhoumou al ghawouna" ![]() mais certaines poésies sont bien elles font le madh d'Allah, du Prophétes, des poésies qui font des méditations etc... |
|
| |||
| |||
| Citation:
224. Et quant aux poètes, ce sont les égarés qui les suivent. 225. Ne vois-tu pas qu'ils divaguent dans chaque vallée, 226. et qu'ils disent ce qu'ils ne font pas ? 227. à part ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, qui invoquent souvent le nom de Dieu et se défendent contre les torts qu'on leur fait. Les injustes verront bientòt le revirement qu'ils [éprouveront] ! |
|
| |||
| |||
|
Je me suis inscrite sur en croyant que je trouverai ici des musulmans modérés comme l’auteur de ce site, mais apparement, il n’y a que des extrémistes. @webmaster : tu diffuses un islam modéré sur ton site. pourquoi tu tolères ce genre de sujet extrémiste sur ton forum? |
|
| |||
| |||
| Citation:
.ps: bienvenue! tu dois t'y habituer dans ce forum ou bien...hmm hmm...
Dernière modification par Bellatrix ; 30/08/2008 à 18h49. |
|
| |||
| |||
| Au fait bienvenue à toi !
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est pas la musique qui est haram, c'est ce que tu en fais qui l'est. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Atta je met des lunettes... Nan vraiment jvois pas.. Certes sa parles de gens qui rendent illicite les choses licite, maintenant faut voir si la musique c'est illicite... "T'es preuves" je sais pas à quoi elles ont servies Je pourrais te copier/coller tout le coran qui parle des personnes qui font les choses illicites... Sa reviendrait à ce que tu me mets la. |
|
| |||
| |||
|
"[...]Ne suivez pas les passions des gens qui se sont égarés avant cela, qui ont égaré beaucoup de monde et qui se sont égarés du chemin droit [...]" La musique c'est une passion, jpourrais très bien utilisé le verset que tu me mets contre toi |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir ! Citation:
PS : J'ai lu une partie de tes répliques sur ce post et j'ai déduit que je suis face à un génie de l'Islam, raison pour laquelle, je me suis permis de te poser deux questions liées à cette voix de Satan : 1. Où est l'aspect "mal" dans l'écoute de Mesut Kurtis [musique religieuse] ou Marcel Khalifa [musique révolutionnaire] pour que Dieu nous rend illicite ce genre de musique ? 2. Où est l'aspect "mal" dans une musique sentimentale accompagnée d’une petite partie de danse [slow] pour épanouir ma partenaire conjugale avant le commencement de l'acte sexuel pour que Dieu nous prohibe ce genre de pratiques ? Merci d'avance pour vos lumières !
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La musique est haram | Miss_Eve | Forum Islam | 403 | 05/11/2009 13h52 |
| Musique Classique | Adem01 | Forum Culturel | 234 | 26/01/2008 14h20 |
| Islam and America | WinterKiss | Board in English | 1 | 23/12/2007 06h56 |
| musique et ramadan | ummalik | Forum Islam | 33 | 30/09/2007 14h58 |
| Entre le Chemin de la vérité est celui de la facilité !!!! | Ahelesouna | Forum Islam | 1 | 09/05/2007 21h38 |