|
| |||
| |||
| visa long séjour ou titre de séjour bonjour mes freres et soeurs, permetter moi de vous raconter mon histoir: je suis un un jeune tunisien ,j'ai rentré en france ave un visa espagnol D depuis 2004,eait en fin de 2005 j'ai rencontrer une francaise avec qui j'ai vecue 2ans et dérnierement on a décidé de se marier ,et hamedoulah le mariage etait bien passé et la sa fait 2 mois qu"on est mariér,et depuis je sais pas koi faire. est ce j'ai le droit de faire une demande de visa long séjour à la préf?sans avoir etre oblégér de partir la chercher ou bled? est ce ke j'ai le droit de faire une demande de titre de séjour derctement sans avoir le visa long séjour? j'ai parti dérnierement voir une avocate connue au milieu qui m'as dit puis ce que j'ai vecue avec ma femme 2 ans il suffit juste d'apporter tous les document qui le justifier et les temoignages des proches et puis c elle qui va faire la demande aupres de la pref pour un prix de 500 euros. frenchement je sais pa koi faire.aider moi mes freres s.v.p . merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Re : visa long séjour ou titre de séjour t'es dans quel region ???????????? |
|
| ||||
| ||||
| Re : visa long séjour ou titre de séjour Citation:
Ben si c'est ce que t'as conseillé ton avocate.. tu sais ce qu'il te reste a faire ![]() En plus, ça n'a pas l'air bien compliqué: justificatifs attestant du mariage, de la vie commune.. temoignes des proches... 500 euros... et puis c'est meme elle qui fait les demarches. Le tout est de prouver qu'il ne s'agit pas d'un mariage blanc, que vous vivez bien ensemble et que tu t'es integré a la Republique. Si tout est bon, tu pourras avoir un visa long sejour. Et puis dans deux ans, si tout se passe bien, tu pourras meme faire la demande pour la nationalité française. Que veut le peuple ! Enjoooy |
|
| |||
| |||
| Re : visa long séjour ou titre de séjour bonjour et merci de m'avoir repondu, je suis de limoges (haute vienne) |
|
| |||
| |||
| Re : visa long séjour ou titre de séjour merci Norchik de m'avoir repondu je suis de la région limousine (haute vienne). et toi c koi tes derniers nouvelles?t'as bien fait les démarches? |
|
| ||||
| ||||
| Re : visa long séjour ou titre de séjour je te conseil de faireta deamnde en france car si tu repart tu sera séparé trop longtemp de ta famille ainsiste a la prefecture tu as le droit bonne chance va sur multiforum tu aura plus d explication que dieu t aide dans tes démarches a bientot |
|
| ||||
| ||||
| Re : visa long séjour ou titre de séjour slt tt le monde. si quelqu'un a déga demondé le visa de consula rabat(j'ai un question( est ce que je doit aporté avec le jour de rdv un seule dosier des origineaux merci d'avant et bon ramadon |
|
| |||
| |||
| Re : visa long séjour ou titre de séjour salam alikom, je compte entamer des études supérieurs en France, j'ai accomplie toutes les démarches auprès du consulat de France y compris le rendez vous qui a eu lieu le 1er Septembre 2008,à Fès et pendant l'entretien qui s'est bien passé la dame sans dire plus m'a rendu mon passeport cacheté en expliquant qu'ils vont m'appeler, étonné une fois de plus - on est les derniers à savoir les dernières procédures- je m'aperçois qu'il y a une partie qui attends cet appel depuis plus d'1 mois et 1/2 tandis que d'autres chanceux ont eu leur visa le même jour! S.V.P est ce que quelqu'un est au courant de ce qui se passe au consulat de France à Fès par ce que je tiens plus le bout du fil! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " visa long séjour ou titre de séjour" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| demanrche de 1ier titre de sejour apres visa long sejour | simolaure | Maroc / France | 5 | 29/07/2010 18h57 |
| visa long séjour dispensant de la carte sejour (1ere année en france) | yeuxderevolver | Etudiant | 11 | 19/05/2010 23h56 |
| Un visa court séjour en attendant le visa long séjour pour un conjoint de français | manou00 | Maroc / France | 93 | 08/10/2009 16h53 |
| Visa long séjour | odades76 | Général | 1 | 27/09/2009 05h44 |
| Visa long sejour | kalinou | Maroc / France | 5 | 29/06/2009 14h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |