| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
(alors que si l'on suit la logique cela n'a pas vrmt de sens !)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l éducation a été faite en français, ils lisent les journaux en français, ecoutent la radio regardent la tv en français, ils ont chanté en français, ils ont respiré à 99% que de l oxigéne francais, ils ont grandis grace aux protéines francaises, Si ils se definissent autrement je ne comprend plus! |
|
| |||
| |||
| Citation:
)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu pense qu il existe un sens "propre" à cette expression?ha ha ha |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a une base culturelle similaire, c'est tout. Les espagnols qui ont émigré ou fui tout simplement venant de l'Espagne franquiste étaient plus communistes et athées que bons catholiques. Citation:
Citation:
L'homme a la mémoire longue... et je l'ai déjà dit ailleurs, l'Angleterre, malgré qu'il y ait l'entente cordiale... sera toujours la perfide Albion... et l'Algérien... un membre du FLN. Tout comme bien de français continuent a voir le boche chez l'allemand, des espagnols voient les troupes de Napoléon dans chaque français... mais cela n'en fait pas toute la population ainsi.
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les narines tu voudrais dire MDR ![]() Mais bon.. ça... c'est dans le monde entier !
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ben le marocain si tu ve qu il soit bien integré et accepté il fau qu il adhère à c dites valeurs de la république dite laic kan ça arrange je di bien..entre autres on revient au sujet du porc est ce que cette intégration passe par le côté culinaire aussi avec tt ce qui regroupe com pechers dans la religion du marocain (dans l absolu, pratiquant ou pas là n est pas la question )
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et la contradiction dans tout cela c que c la societé au nom du gain qui va s adapter c con hein
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Arabe en première langue, langue officielle et puis l'anglais en seconde langue obligatoire dès le collège... le français deviendra une langue facultative...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| en été au maroc, apprendre l'arabe aux enfants | maissas | Forum Général | 2 | 17/02/2008 01h20 |
| Le français Theolia installe au Maroc sa filiale pour les pays émergents | oushun | Actualités marocaines | 0 | 01/08/2007 09h39 |
| maroc: Un nouveau farwest pour le vignoble français ? | oushun | Actualités marocaines | 0 | 18/07/2007 21h11 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |