| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais de quoi je parles quand tu refais l'éducation ou le portrait du MRE type? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et moi aussi par la même occasion ![]() méchou va
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| C'est un forum de RME, mais tu leur interdis de parler du Maroc, donc on parle de quoi?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi je di c le système tt court de fond en comble la totale y compri la langue enfin les langues ça serai encore mieux de faire sortir des élites polyglotes ![]() Xavier Darcos c ce qu il compte faire pour les bacheliers ==> des bilingues
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je dis simplement que les personnes qui se permettent de donner des leçons ou autre sur des sujets ou des politiques alors que souvent ils n'y connaissent rien, ca m'énerve un peu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Maroc est déjà un système élitiste à lui tout seul. Et les Elites parlent français comme un parisien intra-muros. Je me demande même si ils parlent pas plus français qu'arabe dans une journée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense sincèrement que tu ne connais pas le Maroc, et pour dire cela, je ne fais que me baser sur des propos. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@Nakame je persiste à dire encore une fois que t loin du Maroc le vrai t'en es très loin sor de ton ti cercle et balai d regard et tu verras autre que ce que tu prétend dire ou croire savoir du Maroc
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu savais pas que pour un bon juif praticant même s'il est marocain le vin se doit d'être casher ??????? ![]() Mais bon... moi ce qui me fait rigoler doucement quand vous mettez en parallèle les us et coutumes des juifs et des musulmans à propos du porc et autres interdits alimentaires, les écoles "privées" et autres types de "revendications" c'est ceci: - population juive en France 600 000 environ y compris les non pratiquants (sous réserve de contrôle par Hnin...) - population musulmane ? 10 fois plus. Cherchez l'erreur
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" Dernière modification par tanja49 ; 02/09/2008 à 13h36. Motif: orth. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| en été au maroc, apprendre l'arabe aux enfants | maissas | Forum Général | 2 | 17/02/2008 01h20 |
| Le français Theolia installe au Maroc sa filiale pour les pays émergents | oushun | Actualités marocaines | 0 | 01/08/2007 09h39 |
| maroc: Un nouveau farwest pour le vignoble français ? | oushun | Actualités marocaines | 0 | 18/07/2007 21h11 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |