| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je ne suis pas dans mon petit cercle, je te rappelle quand même que tu ne me connais pas et tu ne sais pas comment je vis donc soit moins sûr de toi dans l'appropriation de mes propos. Penses ce que tu veux. Ce que je dis viens de mon observation, je constate et je partage l'avis de beaucoup d'autres personnes après tout. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() enfin bref la science infuse c toi en personne et encore plu quand ça concerne ton Maroc pa le mien en tout parce que je ne le voi pa du tout du même oeil trop de préjugés je ne di pa que ce que tu dis n est pas vrai MAIS LA GRANDE MAJORITE ce n est qu apriori sur apriori et tu ne regardes pas toute la donne sociale, politique...alor tache si tu ve autant de bien pour ton pays d etre objectif com tu me le demande et le voir d'un oeil neuf pa celui des soirées et de je ne sais koi parce que plu que 70% des marocains n'ont pas tous les moyens de rentrer en boite et une bonne partie des marocains n'ont pas été à Marrakech et pour certains jamais ils sont sortis de leur campagne ou leur ville natale pour diverses raisons la première reste les moyens bien évidement..tu me fai souvent penser à ce touriste qui quand on lui parle du Maroc c MARRAKECH qui vient à l esprit et la cuisine après (sauf que la cuisine c pa ton cas) je ne sais pas comment tu vis mais à force d en parler sur bladi à longueur de temps on fini par avoir une idée ![]() si d personnes sont dac avec toi cela ne ve pa dire que tu as raison et inversement c pa parce que certaines personnes partagent mon avis et/ou du vécu que nous avons raison mais ce que je te reproche A TOI c que tu es dans une bulle et la redondance est de taille dans tes discours pas de nouveau alor please sor de ta bulle si mes avis ne te plaisent pas éviter d'y répondre et Promis je te réponderai point
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je parles rarement de choses que je ne connais pas où sur lesquelles il est dangereux de s'essayer. Ce sont en général des choses que j'ai vu ou lu, je me suis renseigné. Je fais cela depuis très longtemps et je peux maintenant me permettre de parler de beaucoup de choses et sujets divers. Après concernant mon vécu, le Maroc de la campagne, les villages, etc.. t'inquiète que je les connais comme la majorité des MRE car c'est là d'où l'on vient pour la plupart. Et je ne connais pas que Marrakech, j'ai déjà fais tout le Maroc. Voila, je m'auto-accorde donc l'autorisation de parler sur ce pays et la société marocaine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop fort |
|
| |||
| |||
| toi tu prones lassimilation leffacement de soi et raser les murs...moi npartout ou je vais je proclame haut et fort que je mange pas de porc et que jaimerais qu'on mes erve autre chose c quoi le blème ? et pourquoi c a nous de comprendre et eux keske ça leur coute de comprendre ils vont y perdre quoi ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() a toi d aller vers ce que tu recherches et tache de ne pa en faire une généralité de la minorité et bsahtek le tour du Maroc il ne te reste que partager le reste de ta vision du pays ![]() maintenant revenons au sujet
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
selon les statistiques : parmi 7 israeliens il ya un marocain . cest etonnant nest ce pas , ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas toi qui me disait que les prostituées c'était aussi dans le Maroc authentic? Sincèrement je pense sortir beaucoup moins que toi qui te définis toi même comme reine de la nuit. ET je t'ai pas attendu pour connaitre l'autre Maroc. ![]() Bon revenons vraiment au sujet maintenant |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| en été au maroc, apprendre l'arabe aux enfants | maissas | Forum Général | 2 | 17/02/2008 01h20 |
| Le français Theolia installe au Maroc sa filiale pour les pays émergents | oushun | Actualités marocaines | 0 | 01/08/2007 09h39 |
| maroc: Un nouveau farwest pour le vignoble français ? | oushun | Actualités marocaines | 0 | 18/07/2007 21h11 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |