| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
petitbijou & nakame vous pouvez continuer vos chamailleries par mp ? ![]() mabrouk ramadan a vous deux. Dernière modification par raynox ; 02/09/2008 à 15h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Vous avez tout simplement abrégé tout ca....puisqu'on parle des marocains on va continuer sur cet exemple, j'ai lu juste avant un message du groupe des anti-personnes-qui-s'estiment-marocains (prenez pas mal ) qui disait de tte manière sur ce site la plupart ce st des MRE qui ne savent meme pas lire l'arabe........le but c'est quoi? de faire dire aux MRE qu'ils sont francais? mais vous comprenez pas que ca ne passera pas? et c'est normal. dire de qq1 qu'il est francais car il a vecu ici et né ici franchement c'est très bas oui en effet.Ca ne concerne pas simplement les marocains, prenez un portugais X, genre un PRE (portugais residant à l'etranger) mais vous aurez exactement la meme réaction ds la plupart des cas! il se considerera portugais avant tout et en quoi c'est mal? Vous etes 3 personnes me semble t il sur ce post à vouloir nous faire dire que nous sommes f.r.a.n.c.a.i.s et pourquoi? c'est vraiment là ke je me dis qu'on aura du mal à avanceravec certains, pas de tolérance tout simplement. Alors après on vient me dire; administrativement parlant vous etes francais à partir du moment que vous etes nés ici...... ahlala et après avoir dit ca? un francais pur souche peut avoir la double nationalité marocaine? ba pourtant c'est un francais comme un marocain né en france? C'est une discussion fermée car vous voyez que les qq personnes sur ce post qui se considèrent marocain (apparement un crime) ne sont pas allergique à la france, (on appel ca un point de vue différent) et les autres (qui normalement crée un bon débat) sont ici, en nous jugeant de haut, les MRE tous perdu, en quete d'identité...... au final c'est démotivant de discuter avec des personnes completement braquées.... Y'en a un qui se dechaine à chaque fois qu'on a le malheur de placer le mot 'religion', un autre qui estime que l'immigration du sud de l'europe est la meme que celle du nord de l'afrique et un autre qui veut nous faire dire qu'on est francais point vu que nos origines ne st meme pas assimilées (en resumé) voilà donc je vois que la géopolotique ca ne parle à personnes, l'histoire de l'emigration des peuples non plus et dc la tolérance encore moins. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
nt3almou 7na ba3da pour ne plus entendre " wach had l'9ar3a 7awya oula 3amra" lol
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr ... on dit khawya .. ![]() allahouma inni saaime ![]() desertman |
|
| ||||
| ||||
| justement c bien ce que je disais
|
| ||||
| ||||
| c pas le 7 qu'il faut mettre alors allahouma inni saaime |
|
| ||||
| ||||
| @Raynox et Desert wa bzoujkoum syamine et koulkoum katkelbou ghir ala na9ssa sayda vous a donné un ex lsse9tou8a
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| MDR je sais c le 5. D'où mon " nous devons apprendre l'arabe nous même" avant de vouloir l'imposer aux autres
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| en été au maroc, apprendre l'arabe aux enfants | maissas | Forum Général | 2 | 17/02/2008 01h20 |
| Le français Theolia installe au Maroc sa filiale pour les pays émergents | oushun | Actualités marocaines | 0 | 01/08/2007 09h39 |
| maroc: Un nouveau farwest pour le vignoble français ? | oushun | Actualités marocaines | 0 | 18/07/2007 21h11 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |