| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
l'histoire de VISA pour se rendre dans ton pays... ça te dit rien ?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un Russe par exemple, peut venir s'installer au Maroc, y vivre 40 ans sans parler un seul mot d'arabe, il sera toujours accueilli avec le sourire et le thé (pour bien coller au cliché) et t'inquiètes pas le Marocain fera tout pour se faire comprendre. Même si c'est à l'administration, on se débrouillera pour lui traduire. Par contre, dans cette même administration, si un autre Marocain vient et ose parler en tamazight (tu sais c'est la langue qui est parlé au Maroc depuis des milliers d'années) alors là c'est la catastrophe et le scandale! Quoi?? IL ne veut pas parler en arabe?? Mais pendez le!! @ tonystark les mendiants édentés loooooooooool |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ecoute un arabe en france (MRE, RME, MRM tout ce que tu veux) restera un arabe il faut se l'avouer moi jle vis bien perso je m'en fiche, c'est dommage mais c'est tampis mais simplement faut admettre certaines choses et arreter de se croire chez les teletubbies |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| quand je dis un arabe, tu crois vraiment que les francais font la différence entre un arabe du nord, un chelh, un rifi?? quand je dis un arabe cad un marocain un algérien un tunisien, tous ds le meme bateau les cocos qu'est ce qui se passe tu vis mal le fait d'etre rifi au maroc c'est ca ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wallah on cherche que les problèmes... les riafas n'ont pas de problèmes au bled faut arreter de chercher les complications, en tout qu'à pas ds ma région on vit tous très bien ensemble |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc tu disais : n'importe quoi... si on faisait aux francais vivant au maroc la moitié de ce qu'ils nous font, ils ne bougeront pas de la francedonc "vivant au maroc" donc.. les "nous" je suppose que c'est ceux qui ne sont pas français... vivant en France ?
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en connais des dizaines qui n'ont aucun problème et un français au Maroc reste français... alors je ne vois pas quels poux vous allez chercher encore ? tu en vois beaucoup toi de français intégrés au Maroc... intégrés.. intégrés ?
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| en été au maroc, apprendre l'arabe aux enfants | maissas | Forum Général | 2 | 17/02/2008 01h20 |
| Le français Theolia installe au Maroc sa filiale pour les pays émergents | oushun | Actualités marocaines | 0 | 01/08/2007 09h39 |
| maroc: Un nouveau farwest pour le vignoble français ? | oushun | Actualités marocaines | 0 | 18/07/2007 21h11 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |