| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jsui trop forte j'ai fai exprès de mettre "adopter" pour te reveiller un peu c'est bien tu me suis..donc en fait tu es en train de m'expliquer que pour toi, francais ne veut pas dire francais pur souche (maman et papa francais) pour toi francais ca s'elargi beaucoup et dc il y a parmi eux les francais d'origine (marocaine, asiatiques ect) c'est bien ca ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ca c'est une definition un peu remixé quand meme car rare st les personnes qui st justement d'accord avec ce meltin pot où le terme francais prend plusieurs 'ouvertures' |
|
| |||
| |||
| Citation:
Venant de moi ? Pas compris, desole Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu sais yen a qui le vivent mal, d'autres qui le vivent très bien, en tout cas perso ca me fai rire tou ca car en prenan du recul, chacun sait ce qu'il est, quelle valeur il a et dans koi il se reconnait, moi je ne crache absolument pas sur la france justement ces deux pays font notre richesse mais ce qui est très regrettable c les personnes qui justemen font 'affronter' ces deux pays...alors forcément ensuite c'est notre réputation qui en prend un coup aussi... j'ai trop synthetisé je ne sais pas si tu as suivi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui ce que tu as dans ton coeur, personne ne pourra te l'enlever et ce bien heuresement! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors excuse ma hatesse dans mes conclusions, je prone la paix et je pensais que tu n'etai pas forcémen de ce coté, comme quoi vive le dialogue... |
|
| |||
| |||
| Citation:
et que les, efforts sont tjs recompenses et que la sagesse est mere de vertueSi j'ai pu être imprécis dans mes posts, et flou, excuse m'en aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est excusé ya pas de pb! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| en été au maroc, apprendre l'arabe aux enfants | maissas | Forum Général | 2 | 17/02/2008 01h20 |
| Le français Theolia installe au Maroc sa filiale pour les pays émergents | oushun | Actualités marocaines | 0 | 01/08/2007 09h39 |
| maroc: Un nouveau farwest pour le vignoble français ? | oushun | Actualités marocaines | 0 | 18/07/2007 21h11 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |