| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
PS:laisse la religion dans le couloir stp . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'était un simple constat et ensuite pr te repondre, bien sur, un francais au maroc est certainement mieux integré qu'un marocain en france.... maitre tanja l'avocat je te rappel qu'il est connu que la france reste un pays traditionnel et que l'integration y est plus difficil mais c'est pas la fin du monde |
|
| ||||
| ||||
| au passage, juste met tes mulette de vue car je n'ai pas mentionné la religion et ensuite je ne la laisse jamais ds le couloir perso, BREF je vois que ton discours est fermé et que pr toi les 'autochtones' souffrent d'avoir comme etiquette 'arabe' quel scandale! ahlala la preuve que tu rames, jtai posé une questions, tu n'as pas pu y repondre..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te souhait une douce nuit ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonne fin de soirée . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allez continu ta fausse revolte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Français....intégré au point de mettre la djellabah et le babouches pour aller au café du coin tous les jours ? Mais bon... encore faut il se mettre d'accord sur ce que vous entendez par "intégré" aussi...
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| oué mais moi jtrouve qu'un francais au maroc se sent mieux accueilli qu'un marocain en france, mais sans rancunes, moi j'ai été témoin de ca tout bonnement dc voilà c'est un fait ca ne vient pas de moi
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| en été au maroc, apprendre l'arabe aux enfants | maissas | Forum Général | 2 | 17/02/2008 01h20 |
| Le français Theolia installe au Maroc sa filiale pour les pays émergents | oushun | Actualités marocaines | 0 | 01/08/2007 09h39 |
| maroc: Un nouveau farwest pour le vignoble français ? | oushun | Actualités marocaines | 0 | 18/07/2007 21h11 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |