| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi cette discrimination
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| |||
| |||
|
Tanja49 lorsque je parle de vieux ne vous sentez pas visé 59 ans c'est encore jeune, "vieux" pour moi c'est dépassé les 70 ans il faut reconnaitre que les facultés ne sont plus les memes que les "jeunes"!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Mais "certainement" plus de sagesse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Al Hamdoullillah ! ![]() Mais je ne me sentais pas spécialement visé... c'était un "clin d'oeil" ![]() C'est sûr qu'à 70 ans on a quand même un peu plus de difficultés a apprendre une langue qu'à 25.
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| |||
| |||
| Tout a fait d'accord avec vous!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'abord pour le Darija, ces Français font des gros efforts pour l'apprendre et n'ont besoin de personne pour le faire. Ils font travailler des marocains et les traitent plus dignement que les marocains. Donc arrêtez votre petit racisme à l'ancienne. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
>>>>Tu connais très mal les français vivant au Maroc car toi tu les connait tous un par un??? >>>>D'abord pour le Darija, ces Français font des gros efforts pour l'apprendre De gros efforts? comment ça? ils suivent des cours speciaux? ils n ont pas besoin de darija,le français leur suffit largement,trés largement méme. c est sur que certains l apprennent mais a reste trés peu par rapport à la totalité,si tu veut la preuve discute donc avec eux tu seras surpris >>>>et n'ont besoin de personne pour le faire. je vois pas le rapport,qui a dit qu ils avait besoin de kk1? ca c est une expression de ta volonté à les défendre les yeux férmés >>>>ls font travailler des marocains et les traitent plus dignement que les marocains. Donc arrêtez votre petit racisme à l'ancienne je ne dit pas le contraire,mais l emploi le plus proposé est gardien,serviteuse ou femme de menage:allez aicha passe la serpillére et decoupe nous un melon on a soif,et que ça saute! c est dingue ce que l argent peut faire. d ailleurs on a eu un specimen qui s est fait ejecter de bladi.net,un françis habitant à marrakech,tu l aurait lu et beh tu n en serait pas revenu. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| en été au maroc, apprendre l'arabe aux enfants | maissas | Forum Général | 2 | 17/02/2008 01h20 |
| Le français Theolia installe au Maroc sa filiale pour les pays émergents | oushun | Actualités marocaines | 0 | 01/08/2007 09h39 |
| maroc: Un nouveau farwest pour le vignoble français ? | oushun | Actualités marocaines | 0 | 18/07/2007 21h11 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |