| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les français d'origine marocaine se sentent beaucoup plus français que les sionnistes français, lesquels n'ont pas besoin de s'intégrer. Ce qui est marrant dans tes raisonnements c'est toujours cette propension irresistble, dogmatique et quasiment automatique de défendre ta communauté ( sionniste). Je rappelle juste pour info, que le mot intégration n' a de sens que pour les étrangers qui emigrent en France et ne peut en aucun cas être appliqué pour les nationaux. Le reste n'est que des élucubrations qui n'ont aucun sens |
|
| |||
| |||
| Citation:
) Et on ne peut pas comparer le nombre de juifs au nombre de maghrebins, 2 : Je ne suis pas du tout communautariste comme tu le sous entend, mais bon pour voir cela, il faut evidemment mieux me connaitre, et comme tu ne me connais pas.... 3 : je suis desole mais le fait est que tu peux très bien vivre dans une société depuis pas mal de temps, je t'ai cité le cas des libanais d'amerique du sud qui est pour moi le parfait exemple Dernière modification par Hnin ; 01/09/2008 à 19h08. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je les trouves bien nos ministres moins ils sont mimi com tout un Chakib Benmoussa kan il parle ou ghallab
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() fau pa les envouloir c le système éducatif du pays qu il faut revoir tantô français tantô arabe mssaken ils ne savent plu ou donner de la tete
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui les libanais garde un grand attachement à leur langue d'origine et c'est bien normal mais cela ne les empêche pas d'être des citoyens exemplaires |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le système éducatif du pays est effectivement à revoir, seulement tant que douk lqmaqem sont aux commandes, difficile de changer |
|
| ||||
| ||||
| tu opterai pour arabe, amazigh, français ou anglophone?
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bien sur ke je me sens marocaine vivant en france ca pose problème qq part? pr vivre ici faut absolument se sentir francais? c pas mon cas...loin de là
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| en été au maroc, apprendre l'arabe aux enfants | maissas | Forum Général | 2 | 17/02/2008 01h20 |
| Le français Theolia installe au Maroc sa filiale pour les pays émergents | oushun | Actualités marocaines | 0 | 01/08/2007 09h39 |
| maroc: Un nouveau farwest pour le vignoble français ? | oushun | Actualités marocaines | 0 | 18/07/2007 21h11 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |